“Très bon rapport qualité/prix. Bon hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°25 sur 168 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Michigan
“Très bon rapport qualité/prix. Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous avons séjourné dans une charmante suite à l'angle de l'hôtel pour moins de 170$ la nuit. Il y avait une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bains séparées. Les lits étaient super confortables, le personnel très courtois et serviable. Même si le petit déjeuner n'était pas inclus, vous ne trouveriez pas une meilleure affaire à Chicago.

1 331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jacksonville, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

C'est un excellent hôtel pour visiter Chicago en famille. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont propres. Il est très bien situé si l'on veut utiliser les transports en commun pour découvrir la ville. Le personnel était très gentil. Le restaurant italien de l'hôtel, Ballo, était délicieux. J'y séjournerais encore volontiers.

Greensboro,NC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous y avons séjourné avec des enfants de 9 et 7 ans. L'hôtel était bien situé pour les différents sites touristiques de Chicago. Le petit déjeuner était vraiment super. Il y avait beaucoup de bruit à la piscine mais ça allait pour se baigner. L'hôtel était bien situé et le personnel était très serviable. Nous y reviendrions volontiers.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous venons de passer 3 nuits dans une suite d’angle au Hampton Inn.
C’était superbe, spacieux, très propre et joliment décoré, avec des lits très confortables.
Le personnel était sympathique et serviable.
La piscine était super. Le petit déjeuner était excellent.
Nous pensons que cet hôtel est très bien situé et d’un excellent rapport qualité/prix.

Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Cet hôtel correspond exactement à ce dont nous avions besoin pour nos vacances à Chicago. Il est situé juste au nord du centre ville, alors on peut facilement aller au centre à pied (cela prend 15 minutes environ) ou bien en métro. Il est aussi juste à côté d’un super club de jazz, The Magnificent Mile (et d’un grand choix de restaurants) et de la Hancock Tower.
Le service y est très chaleureux, professionnel et ils sont toujours prêts à vous aider immédiatement. C’était vraiment comme s'ils étaient contents de nous avoir là. Le petit déjeuner était très varié. Les chambres étaient très propres et le prix en était très raisonnable. Le Hampton Inn and Suites était parfait pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown

Adresse : 33 West Illinois St, Chicago, IL 60654
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Chicago
N°21 des hôtels familiaux à Chicago
N°24 des hôtels d'affaires à Chicago
N°27 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Chicago - Downtown
Hotel Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown
Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown Hotel Chicago
Hampton Inn Chicago Downtown
Chicago Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.