“très bon” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 167 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

très belle chambre petit déjeuné copieux, propre bon service la prise en charge de la voiture est un peu chere 40 dollar

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

1 311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel que je n'avais pas prévu au départ, mais dans lequel j'ai été reclassée par mon voyagiste suite à un problème avec l'hôtel initialement prévu. Excellent accueil, très joli lobby, personnel à l'écoute et disponible. Chambre d'une propreté absolue bien qu'à la décoration légèrement "vieillotte", lit king size... Bref, à recommander!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Milwaukee, Wi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous étions une famille de 6 et nous avions 3 chambres. Le service était exceptionnel, le petit déjeuner délicieux, les chambres propres et très confortables. On pouvait aller à pied de l'hôtel jusqu'aux salles de spectacle et aux magasins. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des autres services, mais ils avaient l'air très tentants. Je recommanderais cet hôtel à tous. Il mérite au moins 5 étoiles.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous avons séjourné dans une charmante suite à l'angle de l'hôtel pour moins de 170$ la nuit. Il y avait une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bains séparées. Les lits étaient super confortables, le personnel très courtois et serviable. Même si le petit déjeuner n'était pas inclus, vous ne trouveriez pas une meilleure affaire à Chicago.

Jacksonville, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

C'est un excellent hôtel pour visiter Chicago en famille. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont propres. Il est très bien situé si l'on veut utiliser les transports en commun pour découvrir la ville. Le personnel était très gentil. Le restaurant italien de l'hôtel, Ballo, était délicieux. J'y séjournerais encore volontiers.

Greensboro,NC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous y avons séjourné avec des enfants de 9 et 7 ans. L'hôtel était bien situé pour les différents sites touristiques de Chicago. Le petit déjeuner était vraiment super. Il y avait beaucoup de bruit à la piscine mais ça allait pour se baigner. L'hôtel était bien situé et le personnel était très serviable. Nous y reviendrions volontiers.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous venons de passer 3 nuits dans une suite d’angle au Hampton Inn.
C’était superbe, spacieux, très propre et joliment décoré, avec des lits très confortables.
Le personnel était sympathique et serviable.
La piscine était super. Le petit déjeuner était excellent.
Nous pensons que cet hôtel est très bien situé et d’un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown

Adresse : 33 West Illinois St, Chicago, IL 60654
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Chicago
N°19 des hôtels familiaux à Chicago
N°23 des hôtels romantiques à Chicago
N°25 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Chicago - Downtown
Hotel Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown
Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown Hotel Chicago
Hampton Inn Chicago Downtown
Chicago Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.