Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
N° 38 sur 179 hôtels à Chicago
Vulaines Sur Seine
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons séjourné du 9/04 au 12 /04 dans cet hotel.Le prix 619 $ taxes incluses pour trois nuits.Accueil parfait. La chambre est grande, tres propre, bien équipée , micro onde, frigo , machine à café.Glaçons à l'étage.La vue est suberbe sur le nord de la ville.Personnel disponible .
Bien situé ,au pied une bouche de métro . Ideal pour aller en ville , 2 stations ou 10 minutes à pied . Quartier sympathique Nous sommes venus avec le metro de l'aéroport. Un petit défaut l,e bruit de fond , soufflerie.....ou clim?
Juste en face un super marché bien pratique qui ouvre a 6h et ferme à minuit. Hotel de tres bon rapport qualité prix , j y retournerai volontiers. Nous avons diner au grill weber , si vous aimé la viande , à ne pas manquer!

• a aimé — La qualité de la chambre
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Je n’y ai passé que trois nuits au mois de septembre. L’hôtel est très bien situé pour se rendre un peu partout. La chambre était assez grande, la vue pas mal et tout était propre et bien entretenu. Les employés de la réception étaient très disponibles. Weber Grill est parfait pour le petit déjeuner (12,95 $ au buffet) et les steaks sont bons. Un hôtel vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Si de prime abord cet hôtel semble un peu cher, il faut savoir qu’on en a vraiment pour son argent. L’emplacement est on ne peut plus pratique, en particulier pour faire du tourisme à Chicago. En outre, le personnel est sympathique et serviable, et notre chambre était très jolie, très propre et spacieuse. C’est un des meilleurs hôtels où je sois allé et j’y retournerai si j’en ai l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
shelby township Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Ma femme et moi y avons passé un séjour « fun » du 17 au 20 avril 2006 et nous avons passé un très bon moment.
La chambre d'hôtel était propre et spacieuse sans aucune mauvaise surprise.
Le personnel était courtois et serviable à tout moment.
Nous avons mangé au Weber Grill sur place à l'arrivée et nous avons eu le meilleur burger que nous ayons jamais mangé, avec des frites et du coleslaw, le tout pour 10,00 USD chacun.
La plupart des restaurants dans les hôtels sont trop chers pour nous, mais nous étions très satisfaits et à l'aise ici.
L'hôtel est à quelques minutes à pied du « Magnificent Mile », à 5 pâtés de maisons du Navy Pier et à cinq minutes du service de bus vers les musées (bus 146 ; souvenez-vous-en !). Nous avions prévu d'aller ailleurs pour le Memorial Day mais nous avons plutôt décidé de retourner à Chicago et au Hilton... Notre séjour était super...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Adresse: 10 E. Grand Avenue, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Chicago
N°31 des hôtels familiaux à Chicago
N°34 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel Chicago
Hilton Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.