“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Burnham - a Kimpton Hotel

Hotel Burnham - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Burnham - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 W Washington St, Chicago, IL 60602 (Downtown / The Loop)   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Cet hotel a une situation PARFAITE pour visiter Chicago, en plein coeur du loop. Il s'agit d'un batiment "historique" qui fait d'ailleurs partie des tours architecture de la ville. Il a été parfaitement rénové. Les chambres ont une dimension correcte pour un europeen par contre trop petite pour un américain. On ne peut loger que deux personnes.
Dans le package, est compris le PDJ continental et un drink à l'aperitif (horaire américain dont tot entre 17 et 18h)
Le restaurant est tres bon avec une cuisine rafinée.
J'ai eu la chance de profiter d'un excellent tarif quasi à la derniere minute pour la haute saison. A NE PAS MANQUER
Quant à Chicago, pour les passionés d'archi, c'est génial. Pofiter des tours par les greeters (gratuit) qui débute du centre culturel de chicago à deux pas de l'hotel. Il faut aussi profiter des multiples possibilite de circuits proposes par l'architecture foundation, proche agalement de l'hotel.
Je conseil egalement une "croisiere" sur la chicago river egalement avec l'architecture foundation car bien plus interessante que les autres trop "touristiques". Chicago l'été c'est aussi des concerts au Millemium Park, à courte distance de l'hotel.
Sachez qu'il fait chaud meme tres chaud.
Pour revenir à l'hotel Burnham, à selectionner sans hesitation. Souvent les hotels aux USA sont quelconques, à des tarif eleves. Celui ci est de taille humaine, avec du cachet et il arrive de profiter d'excellent tarif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a dit que le lit de notre chambre était cassé, il nous ont alors donné une suite pour remplacer la chambre! accueil très sympathique, parfaitement situé, bref rien a redire!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

L'hôtel Burnham est un très bon hôtel de charme idéalement situé près des quartiers commerçants et des spectacles. Attention en revanche car il y a un chantier de construction très bruyant qui se met en place de l'autre côté de la rue, en face de l'hôtel. Si vous le pouvez, prenez une suite - les chambres classiques sont toutes petites. La cuisine du Café Atwood est extraordinaire, bien qu'un peu chère.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Il n'y a pas grand'chose à dire sur l'hôtel Burnham, mais, comme tous ceux qui ont laissé un commentaire ici, nous l'adorons. Je pense qu'il offre un excellent rapport qualité/prix si on considère l'emplacement et tout ce qu'offre cet hôtel. Le service était génial. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y avait pas de cafetière dans la chambre... mais, quand j'ai demandé, on m'en a envoyé une immédiatement. Le restaurant était génial pour le dîner et le petit déjeuner. C'est devenu "notre" hôtel à Chicago. Et on ne peut pas être mieux placé, sur la ligne bleue du métro qui vous conduit directement à O'Hare.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

cet hôtel est très joli, c'est exact, mais est actuellement et pour de longs mois, au coeur d'une zone de travaux (building en construction en face de toutes les chambres) et travaux dans les rues adjacentes des deux cotés, et cela, 24h/24 et 7j/7 ; des machines de travaux publics aux bruits sourds et stridents, des engins avec bruit de recul, s'activent en permanence, comme si c'était dans votre chambre ; nous avons demandé à avoir une chambre calme, nous avons été recasés sur l'arrière dans une chambre très petite, sans rapport avec le tarif appliqué pour les autres chambres, ce qui ne justifie pas du tout d'aller dans cet hôtel là ; autre nuit au sofitel water tower : Génial pour des prix comparables à l'époque de notre séjour ; n'allez pas au Burnham pour l'instant !

• a aimé — le verre de vin chaque fin d'apres midi
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sewickley, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Ma femme et moi rentrons d'un long week-end, du 1er au 5 juillet en fait, pour assister au Festival du Goût de Chicago. Cela faisait des années que nous n'étions pas allés à Chicago et nous cherchions quelque chose un peu en dehors des sentiers battus. Le Burnham est un ancien immeuble de bureaux rénové. La réhabilitation a été faite avec beaucoup de goût. Ce qui manque aux chambres en taille est largement compensé par le style et les équipements. Le personnel fait très bonne impression car on est apparemment toujours salué avec un sourire et toutes les réponses à vos questions sont ponctuées de "Oui, Monsieur" ou de "Non, Monsieur". Je n'hésiterais pas une seule seconde à y retourner!

colleyville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J'y ai séjourné une semaine car j'assistais à un cours à l'Ecole de Pâtisserie française juste à côté. J'étais épaté de trouver un service aussi personnalisé dans un hôtel du Loop! Il est très confortable, très propre, on entre et on sort de l'immeuble facilement et rapidement. Tout le personnel était extrêmement serviable. L'hôtel Burnham est mon nouveau "chez moi" à Chicago!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Burnham - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burnham - a Kimpton Hotel

N°15 des hôtels romantiques à Chicago
N°15 des hôtels de luxe à Chicago
N°21 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burnham - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burnham - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burnham Chicago
Hotel Burnham Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burnham - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.