“au centre de travaux bruyants et enormes 24/24” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 174 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
“au centre de travaux bruyants et enormes 24/24”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

cet hôtel est très joli, c'est exact, mais est actuellement et pour de longs mois, au coeur d'une zone de travaux (building en construction en face de toutes les chambres) et travaux dans les rues adjacentes des deux cotés, et cela, 24h/24 et 7j/7 ; des machines de travaux publics aux bruits sourds et stridents, des engins avec bruit de recul, s'activent en permanence, comme si c'était dans votre chambre ; nous avons demandé à avoir une chambre calme, nous avons été recasés sur l'arrière dans une chambre très petite, sans rapport avec le tarif appliqué pour les autres chambres, ce qui ne justifie pas du tout d'aller dans cet hôtel là ; autre nuit au sofitel water tower : Génial pour des prix comparables à l'époque de notre séjour ; n'allez pas au Burnham pour l'instant !

• a aimé — le verre de vin chaque fin d'apres midi
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Sewickley, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Ma femme et moi rentrons d'un long week-end, du 1er au 5 juillet en fait, pour assister au Festival du Goût de Chicago. Cela faisait des années que nous n'étions pas allés à Chicago et nous cherchions quelque chose un peu en dehors des sentiers battus. Le Burnham est un ancien immeuble de bureaux rénové. La réhabilitation a été faite avec beaucoup de goût. Ce qui manque aux chambres en taille est largement compensé par le style et les équipements. Le personnel fait très bonne impression car on est apparemment toujours salué avec un sourire et toutes les réponses à vos questions sont ponctuées de "Oui, Monsieur" ou de "Non, Monsieur". Je n'hésiterais pas une seule seconde à y retourner!

colleyville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J'y ai séjourné une semaine car j'assistais à un cours à l'Ecole de Pâtisserie française juste à côté. J'étais épaté de trouver un service aussi personnalisé dans un hôtel du Loop! Il est très confortable, très propre, on entre et on sort de l'immeuble facilement et rapidement. Tout le personnel était extrêmement serviable. L'hôtel Burnham est mon nouveau "chez moi" à Chicago!!

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

L’hôtel Burnham est situé dans le coin le plus chouette de Chicago, à une rue seulement du Millenium Park, du Art Institute, de Marshall Fields, du Financial District et de tout ce qui se trouve dans le fameux "Loop". Le bâtiment est superbe et le service impeccable. Je trouve même que l’hôtel Burnham est mieux que le Four Seasons et autres.

Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

C’est vraiment un hôtel extraordinaire. Son emplacement est génial et son personnel extraordinaire. C’est comme si vous entrez dans une œuvre d’art de l'architecture Art Déco du début du siècle. Vraiment remarquable. Les chambres sont un peu petites mais cet inconvénient est largement compensé par les meubles et la décoration qui sont tout à fait fantastiques. Quand je vais à Chicago, je descends toujours ici !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2005

J'ai récemment séjourné au Burnham et c'est difficile d'être suffisamment élogieux à l'égard de son merveilleux personnel.
Tout le personnel (j'aurais voulu avoir tous leurs noms, merci à chacune et à chacun) était sympa, serviable et professionnel.
Le personnel de la réception et le concierge étaient tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel cinq étoiles.
Le personnel de ménage et d'entretien était serviable et professionnel aussi.
L'emplacement de l'hôtel est excellent pour aller faire des emplettes sur State Street et sur North Michigan Avenue pour ceux que cela ne dérange pas de marcher.
Les éléments ayant été restaurés sont curieux à voir dans un hôtel aussi confortable.
Il est difficile d'exprimer à quel point le séjour au Burnham était agréable.
Nous le recommanderons à tous nos amis et à la famille pour leurs prochains séjours à Chicago.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Burnham - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burnham - a Kimpton Hotel

N°12 des hôtels familiaux à Chicago
N°13 des hôtels de luxe à Chicago
N°14 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burnham - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burnham - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burnham Chicago
Hotel Burnham Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Burnham - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.