“Emplacement ideal, service correct” 3 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Emplacement ideal, service correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est parfaitement situé pour visiter Chicago, au coeur des attractions de cette magnifique ville.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le service est perfectible : nous avons eut une coupure d'eau chaude le matin sans etre prevenu ou avoir une petite attention suite a cet incident qui nous a pas permis de nous doucher, rien de terrible mais un petit mot aurait fait l'affaire.
Attention aussi aux chambres inegales : nous avons reserves des chambres vue sur la riviere (prix + eleve), une avait une superbe vue avec fenetre-divan et l'autre une fenetre etroite.
Notes : les chiens sont acceptés si vous les aimez tant mieux car lors de notre sejour il y en avait pas mal.
Bon rapport qualité prix, un service a ameliorer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'atout majeur de cet hôtel consiste en certaines de ses chambres qui ont une vue formidable sur la chicago river ... avec des baies vitrées dans lesquelles vous pouvez vous lover sur un mini matelas pour admirer cette vue. Etonnant et original. J'occupais une grande chambre avec salon indépendant et salle de bains comportant baignoire à remous et douche. Dommage que les parties communes soient insuffisamment spacieuses. L'aspect extérieur de l'hôtel est sans charme mais il est plutôt bien situé, au Nord du loop, à quelques pas des départs des water taxis et des croisières de la fondation d'architecture.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
MarcoScherer, General Manager de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci de laisser un commentaire. Le bâtiment a 100 ans cette année. Il s'agit d'un bâtiment historique. Notre emplacement est très central, à Chicago. Nous sommes à distance de marche de nombreux musées, parcs et sa vie nocturne. Merci de rester avec nous et j'ai hâte de vous compter parmi nos clients dans le futur.

Marco Scherer
General Manager
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hotel Monaco à Chicago et tres bien situé. Au bord de la riviére, trés proche du Loop, à 300m du train a l'aeroport et proche du Milenium park.
L'hotel et propre, la SDB est bien aussi. Le staff es sympa et ils offrent du café le matin et du vin en fin d'apres midi.
Les peignoirs zebre et leopard sont rigolos.
J'y retournerai si j'ai l'occasion
Point negatif: notre fenetre n'avait pas de coussins (a cause de la rénovation selon le staff) et en plus était petite

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MarcoScherer, Directeur général de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Je vous remercie de prendre le temps de terminer l'examen. Heureux de voir que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Sincèrement,
Marco Scherer
General Manager
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le personnel est très avenant.
Service de conciergerie.
Chambres nouvellement rénovées.
Café le matin et apéro à 17 h tous les jours.
Seven Eleven en face de l'hôtel (jus, eau, banane, yogourt etc.)
Proche de Magnificient Mile (magasins)
Très bien situé... Avons visité la ville à pied...
Vue sur le mur de l'hôtel voisin et non sur la rue par contre, plus silencieux...

Bonne visite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Peronnas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Millenium Park et Grand Park. Nous avions une chambre donnant sur la rivière Chicago qui était très agréable. Je mets un bémol concernant le restaurant qui est cher et n'a rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix et c'est le seul endroit (nous avons fréquenté une dizaine d'hôtels durant notre séjour) où le café du matin n'était pas gratuit ! Mais les prestations hôtelières sont très bonnes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
colleyville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Un séjour parfait! La chambre était belle et très confortable, le personnel était aimable et obligeant, le restaurant était délicieux et le cocktail du directeur était vraiment sympa!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Excellent hôtel, idéalement situé. Bien joué Kimpton!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel

N°10 des hôtels familiaux à Chicago
N°12 des hôtels d'affaires à Chicago
N°14 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monaco Residence
Hotel Monaco Chicago Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.