“Boutique hotel fraichement rénové” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 178 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Boutique hotel fraichement rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel de charme par sa taille et son service excellent y compris le très agréable Wine testing quotidien au Lobby.
Nous avions réservé une River view Mediterranean suite et tout était très bien la situation, le comfort ainsi que la taille de la chambre.
Checking très rapide et excellent acceuil.
Cet hotel est à recommander chaudement pour un séjour touristique à Chicago.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

l'hotel monaco est idéalement situé à proximité de tous les principaux sites touristiques de chicago que l'on peut ainsi atteindre à pied: Art institute, millenium park, le loop, magnificent mile, hancock tower etc..
Accueil rapide et courtois. La chambre spacieuse était décorée avec originalité et goût, sans provocation.Vue sur la chicago river et les marinas tours.Mini bar très varié et complet.
Grande salle de bains confortable, fonctionnelle et bien équipée.
Cet hôtel est à recommander en tous points.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour la vue sur la Chicago river est justifié .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est parfaitement situé pour visiter Chicago, au coeur des attractions de cette magnifique ville.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le service est perfectible : nous avons eut une coupure d'eau chaude le matin sans etre prevenu ou avoir une petite attention suite a cet incident qui nous a pas permis de nous doucher, rien de terrible mais un petit mot aurait fait l'affaire.
Attention aussi aux chambres inegales : nous avons reserves des chambres vue sur la riviere (prix + eleve), une avait une superbe vue avec fenetre-divan et l'autre une fenetre etroite.
Notes : les chiens sont acceptés si vous les aimez tant mieux car lors de notre sejour il y en avait pas mal.
Bon rapport qualité prix, un service a ameliorer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'atout majeur de cet hôtel consiste en certaines de ses chambres qui ont une vue formidable sur la chicago river ... avec des baies vitrées dans lesquelles vous pouvez vous lover sur un mini matelas pour admirer cette vue. Etonnant et original. J'occupais une grande chambre avec salon indépendant et salle de bains comportant baignoire à remous et douche. Dommage que les parties communes soient insuffisamment spacieuses. L'aspect extérieur de l'hôtel est sans charme mais il est plutôt bien situé, au Nord du loop, à quelques pas des départs des water taxis et des croisières de la fondation d'architecture.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
MarcoScherer, General Manager de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci de laisser un commentaire. Le bâtiment a 100 ans cette année. Il s'agit d'un bâtiment historique. Notre emplacement est très central, à Chicago. Nous sommes à distance de marche de nombreux musées, parcs et sa vie nocturne. Merci de rester avec nous et j'ai hâte de vous compter parmi nos clients dans le futur.

Marco Scherer
General Manager
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hotel Monaco à Chicago et tres bien situé. Au bord de la riviére, trés proche du Loop, à 300m du train a l'aeroport et proche du Milenium park.
L'hotel et propre, la SDB est bien aussi. Le staff es sympa et ils offrent du café le matin et du vin en fin d'apres midi.
Les peignoirs zebre et leopard sont rigolos.
J'y retournerai si j'ai l'occasion
Point negatif: notre fenetre n'avait pas de coussins (a cause de la rénovation selon le staff) et en plus était petite

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MarcoScherer, Directeur général de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Je vous remercie de prendre le temps de terminer l'examen. Heureux de voir que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Sincèrement,
Marco Scherer
General Manager
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le personnel est très avenant.
Service de conciergerie.
Chambres nouvellement rénovées.
Café le matin et apéro à 17 h tous les jours.
Seven Eleven en face de l'hôtel (jus, eau, banane, yogourt etc.)
Proche de Magnificient Mile (magasins)
Très bien situé... Avons visité la ville à pied...
Vue sur le mur de l'hôtel voisin et non sur la rue par contre, plus silencieux...

Bonne visite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Peronnas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Millenium Park et Grand Park. Nous avions une chambre donnant sur la rivière Chicago qui était très agréable. Je mets un bémol concernant le restaurant qui est cher et n'a rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix et c'est le seul endroit (nous avons fréquenté une dizaine d'hôtels durant notre séjour) où le café du matin n'était pas gratuit ! Mais les prestations hôtelières sont très bonnes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel

N°10 des hôtels écologiques à Chicago
N°11 des hôtels de luxe à Chicago
N°12 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monaco Residence
Hotel Monaco Chicago Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.