“Emplacement qualité/prix imbattable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Emplacement qualité/prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Chicago.
Les tarifs sont assez élevés mais c'est Chicago.Comparativement c'est un des meilleurs hôtels qualité/prix.
++++ le design des chambres, l'emplacement, le service

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
estrombeck, Manager de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Fred M -

Merci pour votre avis récent. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et l'hébergement. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincèrement,

Erica Strombeck
Assistant General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Excellent emplacement proche de la rivière. Nous avions une belle chambre avec vue sur la rivière et les ponts.
En fin d'après midi, verre de vin offert dans le lobby.
Chambre calme, spacieuse, avec une baignoire et un très grand lit.
Nous connaissions deja les hôtels Monaco grâce à celui de San Francisco. Hotels a recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MarcoScherer, General Manager de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Loran75012 -

Merci pour le retour à Monaco les hôtels Kimpton et nous essayer ici à Chicago . Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et votre chambre . Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé. Nous avions une chambre côté Chicago River au 12ème étage avec 2 lits queen pour nous et nos 2 ados.
En entrant dans la chambre le premier soir, nous avons été réellement impressionnés par la vue sur les immeubles illuminés et la rivière. Des matelas en mousse avec des coussins sont d'ailleurs placés sous les baies vitrées pour contempler le paysage urbain !
La chambre était très spacieuse et la climatisation si silencieuse qu'on pouvait la laisser tourner la nuit.
Du fait de notre arrivée très tardive, on nous a gentiment fait cadeau du Wifi pour la durée de notre séjour.
Seul petit inconvénient de cet hôtel: le petit déjeuner n'étant pas inclus, il faut attendre qu'une table se libère au restaurant associé pour être placé. Quand nous sommes descendus pour prendre un brunch le Dimanche matin, il y avait une dizaine de personnes venant de l'extérieur qui faisaient la queue et on nous a demandé de faire la queue comme tout le monde. Trop affamés, nous sommes allés acheter à manger au Starbucks au coin de la rue; nous avons finalement fait de même les autres jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MarcoScherer, General Manager de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2014
chris9434 -

Merci pour votre avis , et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite . Nous nous excusons qu'il y avait un retard dans le service de petit déjeuner le dimanche . La réception est toujours en mesure de faire des réservations pour vous , donc s'il vous plaît n'oubliez pas de nous le faire savoir lors de visites ultérieures ! Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt .

Cheers,

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

magnifique hotel idéalement placé , le personnel est très souriant et serviable ,
sans hésitation il faut prendre votre chambre coté rivière !
la chambre est spacieuse et toujours la literie US de qualité
Nous avons eu l'occasion d'y séjourner 7 nuits , et de se faire offrir a notre arrivée le breakfast continental dans le restaurant mitoyen !
la dégustation de vin entre 17h00 er 18h00 est sympathique et il y a foule
un magasin Eleven juste en face ouvert 7/7
vraiment le top

Astuce pour la chambre : coté rivière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MarcoScherer, General Manager de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Alaisps -

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et a obtenu une chance de prendre dans certains des belles vues sur le fleuve. Nous sommes heureux que vous avez également apprécié notre vin et le petit déjeuner dans le restaurant pendant votre séjour. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Chicago!

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est situé sur la Chicago River et cela lui donne beaucoup de valeur. Choisir une chambre avec vue sur la rivière, ambiance spectaculaire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Happy hour avec degustation de vins. Hôtel agréable, bien situé. Aucune hesitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue rivière et à partir du 7e étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel de charme par sa taille et son service excellent y compris le très agréable Wine testing quotidien au Lobby.
Nous avions réservé une River view Mediterranean suite et tout était très bien la situation, le comfort ainsi que la taille de la chambre.
Checking très rapide et excellent acceuil.
Cet hotel est à recommander chaudement pour un séjour touristique à Chicago.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

l'hotel monaco est idéalement situé à proximité de tous les principaux sites touristiques de chicago que l'on peut ainsi atteindre à pied: Art institute, millenium park, le loop, magnificent mile, hancock tower etc..
Accueil rapide et courtois. La chambre spacieuse était décorée avec originalité et goût, sans provocation.Vue sur la chicago river et les marinas tours.Mini bar très varié et complet.
Grande salle de bains confortable, fonctionnelle et bien équipée.
Cet hôtel est à recommander en tous points.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour la vue sur la Chicago river est justifié .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel

N°10 des hôtels écologiques à Chicago
N°12 des hôtels d'affaires à Chicago
N°14 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monaco Residence
Hotel Monaco Chicago Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.