“Je le recommande vraiment” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°12 sur 169 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Plano
“Je le recommande vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Mon mari et moi sommes allés à l’Hôtel Monaco le week-end dernier, en nous basant sur les commentaires sur Trip Advisor. Il a vraiment été à la hauteur de nos attentes, et il les a même dépassées.

Son emplacement est génial – à quelques rues de la gare et pas très loin à pied des boîtes de nuit - l’avenue Michigan etc.

Après avoir visité la ville, on est rentrés à l’hôtel vers 18h et on a pu profiter du « Happy Hour ».

Le matin, il y avait un peu la queue pour aller manger au Café Starbucks.

Les deux choses qu’on a le mieux aimées dans la chambre, c’était la chaise en hauteur près de la jardinière sur la fenêtre. On pouvait s’y asseoir et voir les gens passer dehors.

La deuxième chose c’était le lit très confortable, où nous avons très bien dormi.

Sans oublier le prix très raisonnable pour une chambre de cette taille et un emplacement pareiL

Le gardien nous a aussi indiqué des cafés super pour prendre un verre le soir. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde ou presque!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel

N°11 des hôtels écologiques à Chicago
N°11 des hôtels de luxe à Chicago
N°13 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monaco Residence
Hotel Monaco Chicago Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.