Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Chicago Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Omni Chicago Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni Chicago Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'y ai séjourné une semaine avec mon épouse et mes deux enfants. L'emplacement est de premier choix et le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est propre et beau - de grande classe mais jamais guindé. La configuration de la suite permettait aux parents et aux enfants de dormir dans des chambres séparées. Il y a une piscine et un jacuzzi très bien pour les familles. Il y a rarement trop de monde. Inscrivez-vous à leur programme "client important" (c'est gratuit), vous aurez des boissons gratuites dans votre chambre.

Le menu du service d'étage est un peu limité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

2 085 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 166
    625
    187
    61
    46
Consultez les avis pour
626
605
82
438
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lauderdale-by-the-Sea
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

J'aurais tendance à être d'accord avec les commentaires précédents, l'hôtel est très bien situé, mais il est bien trop cher.
J'ai dû changer de chambre à cause de l'incroyable vacarme qu'il y avait aux étages les moins élevés... les sirènes d'ambulance et de police hurlaient toute la nuit.
J'ai aussi trouvé que les chambres étaient un peu "fatiguées", la moquette était usée, il y avait des taches sur les murs.
Je m'étais inscrit sur leur liste Clients Importants mais je n'ai jamais eu le moindre avantage - pas de boisson ni de journal le matin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mount Vernon, État de New York
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

J'ai fait une excellente affaire sur Hotwire pour cet hôtel donc je ne l'ai pas trouvé trop cher, mais si j'avais payé 100 dollars de plus, j'aurais été furieux! L'Omni a perdu un peu de son éclat. Le personnel était agréable. Il faut rénover l'intérieur. Les lits sont moelleux. Il faut éviter les chambres en façade car il y a trop de bruit le week-end. Il n'est pas aussi brillant qu'autrefois mais il est bien situé pour faire les courses.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hamilton, Montana
Auteur chevronné
163 avis 163 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons séjourné au merveilleux Omni. On ne peut pas rêver hôtel mieux situé. Marcus, le concierge, nous a gentiment donné de précieux conseils pour les restaurants et s'est chargé de faire les réservations pour nous. Le petit déjeuner dans leur restaurant était fabuleux. Des oeufs de poules élevées au grand air et autres choses dans ce goût-là... Bon séjour!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brisbane, Australie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

J’y suis allé pour une conférence début avril 2007. J’adore cet hôtel – j'avais une grande suite, avec trois pièces séparées, plein d’espace pour travailler, une télé à écran plasma dans la pièce principale et une ordinaire dans la chambre.

Le personnel était aimable et disponible, et l’emplacement de l’hôtel est génial – juste à côté du Magnificent Mile (6 m) et du magasin Apple.

Le seul petit reproche que je ferais, c’est qu’il fallait d'abord prendre un ascenseur jusqu’au 3ème (l'étage de la réception) puis un deuxième pour arriver à la chambre. En cas d'affluence (ce qui n’était pas le cas), cela peut devenir assez gênant, car on risque d'être pas mal retardé.

J’y retournerais sans hésiter une seconde.


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England, UK
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

J’y suis allée avec mon ami du 11 au 17 janvier, on est arrives l’après-midi et le réceptionniste est venu prendre nos bagages des mains du chauffeur de taxi.

On a pris l’ascenseur jusqu’au 3ème étage pour faire l’enregistrement. On avait une chambre en angle au 18ème étage. Tout était super dans la chambre, rien à redire.

Ce soir-là, on a mangé à l’extérieur, et à notre retour la femme de ménage était venue préparer le lit pour le soir et changer toutes nos serviettes ! Le ménage est fait dans la chambre deux fois par jour.

On a demandé à partir tard, à 5h le soir et cela n’a posé aucun problème.

La seule chose, c’est que le service ménage a pris ma serviette par erreur, car elle était exactement de la même couleur ! Ils m’ont proposé de la laver et me la renvoyer, mais j’ai dit que ce n’était pas la peine.

Pour finir, l’hôtel est super bien situé, les chambres sont belles et propres, les lits super confortables, il y avait toujours une bonne pression dans la douche et plein d’eau chaude, et le personnel est très poli. Le dernier jour, on a demandé au réceptionniste de nous garder nos bagages jusqu’à ce qu’on quitte la ville.

Chicago est vraiment une ville merveilleuse et j’y retournerai très certainement bientôt !
Si vous y allez le week-end, il faut absolument aller prendre le petit déjeuner au Grand Lux Café !! Miam !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milan, Italy
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons passé 3 jours à l’Omni au mois d’août. C’est un très bon hôtel. Le service est meilleur que la moyenne, mais ce n’est quand même pas donné.

L’emplacement est idéal pour faire les magasins ou se distraire (et pour aller au restaurant).

La chambre était bien, suffisamment grande, avec 2 télés, propre, et la salle de bains assez grande et très bien équipée.

Si je retourne un jour à Chicago, j’irai à cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Omni Chicago Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Omni Chicago Hotel

Adresse: 676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Chicago
N°26 des hôtels de luxe à Chicago
N°26 des hôtels romantiques à Chicago
N°34 des hôtels familiaux à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Chicago Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Omni Chicago
Omni Hotel Chicago
Omni Chicago

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Chicago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.