“Bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Chicago Hotel

Omni Chicago Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni Chicago Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'y ai séjourné une semaine avec mon épouse et mes deux enfants. L'emplacement est de premier choix et le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est propre et beau - de grande classe mais jamais guindé. La configuration de la suite permettait aux parents et aux enfants de dormir dans des chambres séparées. Il y a une piscine et un jacuzzi très bien pour les familles. Il y a rarement trop de monde. Inscrivez-vous à leur programme "client important" (c'est gratuit), vous aurez des boissons gratuites dans votre chambre.

Le menu du service d'étage est un peu limité.

Lauderdale-by-the-Sea
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

J'aurais tendance à être d'accord avec les commentaires précédents, l'hôtel est très bien situé, mais il est bien trop cher.
J'ai dû changer de chambre à cause de l'incroyable vacarme qu'il y avait aux étages les moins élevés... les sirènes d'ambulance et de police hurlaient toute la nuit.
J'ai aussi trouvé que les chambres étaient un peu "fatiguées", la moquette était usée, il y avait des taches sur les murs.
Je m'étais inscrit sur leur liste Clients Importants mais je n'ai jamais eu le moindre avantage - pas de boisson ni de journal le matin.

Mount Vernon, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

J'ai fait une excellente affaire sur Hotwire pour cet hôtel donc je ne l'ai pas trouvé trop cher, mais si j'avais payé 100 dollars de plus, j'aurais été furieux! L'Omni a perdu un peu de son éclat. Le personnel était agréable. Il faut rénover l'intérieur. Les lits sont moelleux. Il faut éviter les chambres en façade car il y a trop de bruit le week-end. Il n'est pas aussi brillant qu'autrefois mais il est bien situé pour faire les courses.

Hamilton, Montana
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons séjourné au merveilleux Omni. On ne peut pas rêver hôtel mieux situé. Marcus, le concierge, nous a gentiment donné de précieux conseils pour les restaurants et s'est chargé de faire les réservations pour nous. Le petit déjeuner dans leur restaurant était fabuleux. Des oeufs de poules élevées au grand air et autres choses dans ce goût-là... Bon séjour!!

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

J’y suis allé pour une conférence début avril 2007. J’adore cet hôtel – j'avais une grande suite, avec trois pièces séparées, plein d’espace pour travailler, une télé à écran plasma dans la pièce principale et une ordinaire dans la chambre.

Le personnel était aimable et disponible, et l’emplacement de l’hôtel est génial – juste à côté du Magnificent Mile (6 m) et du magasin Apple.

Le seul petit reproche que je ferais, c’est qu’il fallait d'abord prendre un ascenseur jusqu’au 3ème (l'étage de la réception) puis un deuxième pour arriver à la chambre. En cas d'affluence (ce qui n’était pas le cas), cela peut devenir assez gênant, car on risque d'être pas mal retardé.

J’y retournerais sans hésiter une seconde.

England, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

J’y suis allée avec mon ami du 11 au 17 janvier, on est arrives l’après-midi et le réceptionniste est venu prendre nos bagages des mains du chauffeur de taxi.

On a pris l’ascenseur jusqu’au 3ème étage pour faire l’enregistrement. On avait une chambre en angle au 18ème étage. Tout était super dans la chambre, rien à redire.

Ce soir-là, on a mangé à l’extérieur, et à notre retour la femme de ménage était venue préparer le lit pour le soir et changer toutes nos serviettes ! Le ménage est fait dans la chambre deux fois par jour.

On a demandé à partir tard, à 5h le soir et cela n’a posé aucun problème.

La seule chose, c’est que le service ménage a pris ma serviette par erreur, car elle était exactement de la même couleur ! Ils m’ont proposé de la laver et me la renvoyer, mais j’ai dit que ce n’était pas la peine.

Pour finir, l’hôtel est super bien situé, les chambres sont belles et propres, les lits super confortables, il y avait toujours une bonne pression dans la douche et plein d’eau chaude, et le personnel est très poli. Le dernier jour, on a demandé au réceptionniste de nous garder nos bagages jusqu’à ce qu’on quitte la ville.

Chicago est vraiment une ville merveilleuse et j’y retournerai très certainement bientôt !
Si vous y allez le week-end, il faut absolument aller prendre le petit déjeuner au Grand Lux Café !! Miam !

Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons passé 3 jours à l’Omni au mois d’août. C’est un très bon hôtel. Le service est meilleur que la moyenne, mais ce n’est quand même pas donné.

L’emplacement est idéal pour faire les magasins ou se distraire (et pour aller au restaurant).

La chambre était bien, suffisamment grande, avec 2 télés, propre, et la salle de bains assez grande et très bien équipée.

Si je retourne un jour à Chicago, j’irai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Chicago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Chicago Hotel

Adresse: 676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Chicago
N°26 des hôtels de luxe à Chicago
N°26 des hôtels romantiques à Chicago
N°34 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Chicago Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Chicago
Omni Hotel Chicago
Omni Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Chicago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.