“L’Omni est génial ... j’adore Chicago!” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Chicago Hotel

Omni Chicago Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni Chicago Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 174 hôtels à Chicago
England, UK
“L’Omni est génial ... j’adore Chicago!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

J’y suis allée avec mon ami du 11 au 17 janvier, on est arrives l’après-midi et le réceptionniste est venu prendre nos bagages des mains du chauffeur de taxi.

On a pris l’ascenseur jusqu’au 3ème étage pour faire l’enregistrement. On avait une chambre en angle au 18ème étage. Tout était super dans la chambre, rien à redire.

Ce soir-là, on a mangé à l’extérieur, et à notre retour la femme de ménage était venue préparer le lit pour le soir et changer toutes nos serviettes ! Le ménage est fait dans la chambre deux fois par jour.

On a demandé à partir tard, à 5h le soir et cela n’a posé aucun problème.

La seule chose, c’est que le service ménage a pris ma serviette par erreur, car elle était exactement de la même couleur ! Ils m’ont proposé de la laver et me la renvoyer, mais j’ai dit que ce n’était pas la peine.

Pour finir, l’hôtel est super bien situé, les chambres sont belles et propres, les lits super confortables, il y avait toujours une bonne pression dans la douche et plein d’eau chaude, et le personnel est très poli. Le dernier jour, on a demandé au réceptionniste de nous garder nos bagages jusqu’à ce qu’on quitte la ville.

Chicago est vraiment une ville merveilleuse et j’y retournerai très certainement bientôt !
Si vous y allez le week-end, il faut absolument aller prendre le petit déjeuner au Grand Lux Café !! Miam !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons passé 3 jours à l’Omni au mois d’août. C’est un très bon hôtel. Le service est meilleur que la moyenne, mais ce n’est quand même pas donné.

L’emplacement est idéal pour faire les magasins ou se distraire (et pour aller au restaurant).

La chambre était bien, suffisamment grande, avec 2 télés, propre, et la salle de bains assez grande et très bien équipée.

Si je retourne un jour à Chicago, j’irai à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Chicago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Chicago Hotel

Adresse: 676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
N°20 des hôtels d'affaires à Chicago
N°22 des hôtels de luxe à Chicago
N°25 des hôtels romantiques à Chicago
N°33 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Chicago Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Chicago
Omni Hotel Chicago
Omni Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Chicago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.