Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et abordable” 4 5 étoiles
Avis sur The Palmer House Hilton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Palmer House Hilton a été ajouté à vos Favoris
The Palmer House Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 East Monroe Street, Box 75845, Chicago, IL 60603 (Downtown / The Loop)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 86 sur 177 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boucherville, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bien situé et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel bien situé et avec beaucoup de vécu, Petits restos disponibles dans l’hôtel (starbuck, fruits). Hôtel typique et luxueux. Lobby impressionnent et dans un autre siècle. Chambre bien tenue malgré les années. Fenêtres avec possibilité d'ouverture vers l'extrieur.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 571 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 079
    1 967
    888
    418
    219
Consultez les avis pour
941
1 407
353
1 886
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Partis en famille pour fêter un anniversaire et découvrir Chicago, nous avons été déçus par l'établissement.
A part le Lobby remarquable esthétiquement mais fort bruyant, tout le reste est vieillot et manque de classe.
Les salles de bains sont exiguës, les chambres bruyantes ... pas de peignoirs de bain ni de chaussons, peu de produits de soin;
longues attentes aux ascenseurs,
pas de vestiaires à la piscine,
Cela n'en a d'un Hilton que le nom ...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hotel historique,comme il n'en existe plus beaucoup
Décor d'époque du hall et des chambres (spacieuses,et dignes d'un 5 étoiles)
Le restaurant "coffee shop" offre des menus au goût européen .
Le personnel à la réception ,bi-ou tri-lingue,est très efficace et aimable.
J'y reviendrais sûrement

Astuce pour la chambre : Suites côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fontenay aux roses
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

le prix est tres cher pour la qualite de service , personne pour porter les bagages , chambre refaite mais tres sombre . ancienne television pas de chaine europeenne pas de bouilloire oblige de descendre au starbuck pour avoir un café ou un thé . pas de peignoir ni de chaussures . tout le monde peut entrer à la pisicine avec ses chaussures et surtout pas d endroit pour se changer ni pour mettre ses affaires. le seul interete de l hotel est sa situation remarquable et le lobby qui est magnifique . petit dejeuner buffet a 20 € tres bien avec personnel accueillant . je suis membre HILTON mais je suis tres deçu du service pour 228 $ la nuit . j ai eu beaucoup mieux dans d autres HILTON . les clients payent l enorme renovation de l hotel

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denver, Colorado
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

D'habitude, je n'ai pas de problèmes avec les hôtels, et le Palmer House n'était pas différent, sauf qu'ils utilisent le magasin UPS pour gérer leur service de messagerie, oui même le courrier pour les USA.
J'ai oublié certains médicaments (mardi) et ma femme me les a envoyés par courrier express à l'hôtel.
Elle a été postée bien à temps pour que ça arrive au Palmer House le lendemain (mercredi).
Quand je suis allé vérifier au magasin UPS mercredi après mes affaires, UPS a déclaré qu'ils n'en avaient aucune trace.
Le 2ème jour, jeudi, je suis allée de nouveau au magasin UPS dans la soirée, encore aucune trace.
J'ai appelé chez moi et j'ai obtenu le numéro de suivi qui montrait qu'ils avaient été livrés le premier jour, bien sûr, au moment où j'ai obtenu les informations sur le suivi, le magasin UPS était fermé.
Je suis retourné au magasin UPS le 3ème jour, vendredi tôt avant d'aller travailler et leur ai montré le numéro de suivi.
Ils ont cherché eux-mêmes et après une heure de réflexion, ils ont enfin déterminé que "le nouveau type doit l'avoir renvoyé le 1er jour car il a pensé que c'était un paquet sortant.
Nous devrions le retrouver dans le courrier aujourd'hui." La mauvaise nouvelle est que j’emménageais dans un autre hôtel dans la même ville ce jour-là, j'étais donc sur le départ.
Bien sûr, cette après-midi-là dès que je suis arrivé au nouvel hôtel, UPS m'a appelé et m'a dit qu'ils avaient mon paquet.
Je leur ai demandé de le livrer et le mieux qu'ils pouvaient faire c'était de payer l'affranchissement et le livrer le lendemain samedi , via UPS.
Je suppose que les 3 employés debout au comptoir avec les bras croisés et qui semblaient s'ennuyer chaque jour ont dû faire face à une ruée de clients.
J'ai reçu les médicaments samedi après-midi, quand je suis revenu à mon nouvel hôtel après ma journée de travail.
Je me suis senti mal toute la semaine.
Merci UPS.
Je rentre dimanche matin et je peux vous garantir que je n'utiliserai plus jamais un magasin UPS (pas si j'ai le choix).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

À deux pas du Art Institute et du Millenium Park, stations de train et arrêts de bus tout autour, à distance de marche de nombreux attraits, accueil professionnel et aimable : deux qualités qu'on retrouve dans tout le personnel. Chambre petite, mais impec. Un hôtel à la fois très classe et très convivial pour un séjour fort agréable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bay City, MI
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Ma femme et moi avons réservé au Palmer House sur Hotwire et nous avons obtenu un excellent prix sur le séjour.
L'hôtel en lui-même est magnifique et idéalement situé.
Le parking TRÈS cher est un inconvénient, mais c'est comme ça partout à Chicago.
Je reviendrai sans aucun doute.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Palmer House Hilton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Palmer House Hilton

Adresse: 17 East Monroe Street, Box 75845, Chicago, IL 60603
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Chicago
N°24 des hôtels écologiques à Chicago
N°44 des hôtels de luxe à Chicago
N°48 des hôtels familiaux à Chicago
N°70 des hôtels romantiques à Chicago
N°71 des hôtels d'affaires à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 470 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palmer House Hilton 4*
Nombre de chambres: 1640
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palmer House Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Palmer House Hilton Chicago
The Palmer House Hilton Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Hilton Hotel Palmer
Palmer House Chicago
Chicago Palmer House Hilton
Palmer House Hilton Chicago
Palmer Hilton House
Hilton Chicago
Chicago Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palmer House Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.