“Bien situé et abordable” 4 5 étoiles
Avis sur The Palmer House Hilton

The Palmer House Hilton a été ajouté à vos Favoris
The Palmer House Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 East Monroe Street, Box 75845, Chicago, IL 60603 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 86 sur 177 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boucherville, Canada
“Bien situé et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel bien situé et avec beaucoup de vécu, Petits restos disponibles dans l’hôtel (starbuck, fruits). Hôtel typique et luxueux. Lobby impressionnent et dans un autre siècle. Chambre bien tenue malgré les années. Fenêtres avec possibilité d'ouverture vers l'extrieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Partis en famille pour fêter un anniversaire et découvrir Chicago, nous avons été déçus par l'établissement.
A part le Lobby remarquable esthétiquement mais fort bruyant, tout le reste est vieillot et manque de classe.
Les salles de bains sont exiguës, les chambres bruyantes ... pas de peignoirs de bain ni de chaussons, peu de produits de soin;
longues attentes aux ascenseurs,
pas de vestiaires à la piscine,
Cela n'en a d'un Hilton que le nom ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hotel historique,comme il n'en existe plus beaucoup
Décor d'époque du hall et des chambres (spacieuses,et dignes d'un 5 étoiles)
Le restaurant "coffee shop" offre des menus au goût européen .
Le personnel à la réception ,bi-ou tri-lingue,est très efficace et aimable.
J'y reviendrais sûrement

Astuce pour la chambre : Suites côté rue
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
fontenay aux roses
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

le prix est tres cher pour la qualite de service , personne pour porter les bagages , chambre refaite mais tres sombre . ancienne television pas de chaine europeenne pas de bouilloire oblige de descendre au starbuck pour avoir un café ou un thé . pas de peignoir ni de chaussures . tout le monde peut entrer à la pisicine avec ses chaussures et surtout pas d endroit pour se changer ni pour mettre ses affaires. le seul interete de l hotel est sa situation remarquable et le lobby qui est magnifique . petit dejeuner buffet a 20 € tres bien avec personnel accueillant . je suis membre HILTON mais je suis tres deçu du service pour 228 $ la nuit . j ai eu beaucoup mieux dans d autres HILTON . les clients payent l enorme renovation de l hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

D'habitude, je n'ai pas de problèmes avec les hôtels, et le Palmer House n'était pas différent, sauf qu'ils utilisent le magasin UPS pour gérer leur service de messagerie, oui même le courrier pour les USA.
J'ai oublié certains médicaments (mardi) et ma femme me les a envoyés par courrier express à l'hôtel.
Elle a été postée bien à temps pour que ça arrive au Palmer House le lendemain (mercredi).
Quand je suis allé vérifier au magasin UPS mercredi après mes affaires, UPS a déclaré qu'ils n'en avaient aucune trace.
Le 2ème jour, jeudi, je suis allée de nouveau au magasin UPS dans la soirée, encore aucune trace.
J'ai appelé chez moi et j'ai obtenu le numéro de suivi qui montrait qu'ils avaient été livrés le premier jour, bien sûr, au moment où j'ai obtenu les informations sur le suivi, le magasin UPS était fermé.
Je suis retourné au magasin UPS le 3ème jour, vendredi tôt avant d'aller travailler et leur ai montré le numéro de suivi.
Ils ont cherché eux-mêmes et après une heure de réflexion, ils ont enfin déterminé que "le nouveau type doit l'avoir renvoyé le 1er jour car il a pensé que c'était un paquet sortant.
Nous devrions le retrouver dans le courrier aujourd'hui." La mauvaise nouvelle est que j’emménageais dans un autre hôtel dans la même ville ce jour-là, j'étais donc sur le départ.
Bien sûr, cette après-midi-là dès que je suis arrivé au nouvel hôtel, UPS m'a appelé et m'a dit qu'ils avaient mon paquet.
Je leur ai demandé de le livrer et le mieux qu'ils pouvaient faire c'était de payer l'affranchissement et le livrer le lendemain samedi , via UPS.
Je suppose que les 3 employés debout au comptoir avec les bras croisés et qui semblaient s'ennuyer chaque jour ont dû faire face à une ruée de clients.
J'ai reçu les médicaments samedi après-midi, quand je suis revenu à mon nouvel hôtel après ma journée de travail.
Je me suis senti mal toute la semaine.
Merci UPS.
Je rentre dimanche matin et je peux vous garantir que je n'utiliserai plus jamais un magasin UPS (pas si j'ai le choix).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

À deux pas du Art Institute et du Millenium Park, stations de train et arrêts de bus tout autour, à distance de marche de nombreux attraits, accueil professionnel et aimable : deux qualités qu'on retrouve dans tout le personnel. Chambre petite, mais impec. Un hôtel à la fois très classe et très convivial pour un séjour fort agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bay City, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Ma femme et moi avons réservé au Palmer House sur Hotwire et nous avons obtenu un excellent prix sur le séjour.
L'hôtel en lui-même est magnifique et idéalement situé.
Le parking TRÈS cher est un inconvénient, mais c'est comme ça partout à Chicago.
Je reviendrai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Palmer House Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palmer House Hilton

N°48 des hôtels familiaux à Chicago
N°70 des hôtels romantiques à Chicago
N°71 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palmer House Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palmer House Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Palmer House Hilton Chicago
Palmer House Hilton Chicago
Palmer Hilton House
Hilton Chicago
Chicago Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palmer House Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.