“Médiocre réservation ” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Chicago Millennium Park

Fairmont Chicago Millennium Park a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Chicago Millennium Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 N. Columbus Dr., Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 177 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toronto, Canada
“Médiocre réservation ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avions réservé sur Expedia et demandé deux lits.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel était complet et nous a donné une chambre avec un lit king size.
Mon ami avec un bébé de16 mois a été mis dans une chambre fumeurs !
L'agent de la réception n'a pas même pas pris la peine de l'en informer.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

J'ai séjourné au Fairmont Chicago au mois de mars 2010 pour un congrès. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10:00 AM et la chambre était prête. L'enregistrement fut rapide. Chambre très bien avec salle de bain très grande. Ascenseurs multiples et rapides. Nous sommes membres du President's Club (gratuit en passant) donc, nous avions l'internet gratuit, service de cirage de souliers gratuit et autres petits avantages.

Nous avons demandé des conseils touristiques à la concierge. Elle n'était d'aucune utilité!!!!! Nous sommes partis à pied pour visiter et tout est facilement accessible.

J'ai remarqué que le prix du stationnement est de $51 par jour. Heureusement, nous n'avions pas de voiture!!!!! Je ne sais pas si c'est usuel pour ce quartier.

Petit détail: Nous avons un journal devant la chambre le matin. Toutefois, le "camelot" m'a réveillé à chaque matin quand il "lançait" le journal.

Mon mari voulait aller à la piscine ou dans le bain tourbillon. Il y a un gym miniscule à l'hôtel et il faut payer $10 pour y aller. Ils recommandent d'aller au Sporting Club à côté qui coûte aussi $10 pour y accéder. C'est étrange pour un hôtel de cette catégorie.

Lors du départ, nous avons demandé un départ tardif pour 15:00 qui fut accordé sans problème.

Un hôtel très bien mais quelques petits détails pourraient être mieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

L'hôtel est très bien situé, à environ 2 rues des commerces de Michigan Avenue. Les chambres ont une bonne taille et le personnel est très aimable. Le concierge est super et donne de bons conseils: c'est un vrai plus. Je reviendrai.

NYC
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

La suite de 2 chambres était spacieuse mais les chambres ont besoin de mises à jour, la douche et les téléviseurs datent des années 80. La chambre n'était pas prête avant 15 heures. Le lit était très confortable et l'ambiance du restaurant de sushis au rez-de-chaussée était bonne.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons réservé une chambre à la dernière minute pour séjourner une nuit dans cet hôtel et profiter du Festival du Goût (Taste of Chicago) et du feu d’artifice qui avaient lieu tout près. C’est un très bon hôtel à tous points de vue, je le recommande vivement.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Ma femme et moi avons passé trois nuits au Fairmont et nous avons trouvé ce séjour fabuleux. Nous sommes arrivés tôt (à 10h00) et il y avait une chambre de disponible. J’avais indiqué à la personne que j’avais eue au téléphone que c’était notre anniversaire de mariage et cette information avait été transmise à l’accueil. Nous avons eu une chambre avec vue sur le lac et, comme vous avez déjà pu le lire dans d’autres comptes rendus, les chambres sont spacieuses et bien décorées. La salle de bain est très agréable, mais pourrait être légèrement rénovée. On nous a fait monter des fraises au chocolat le premier soir et on nous a offert des bons pour un petit déjeuner complet et une boisson gratuite dans le hall de l’hôtel. On nous a recommandé d’excellents restaurants. Je dois aussi préciser que nous avons eu un tarif spécial en réservant par téléphone (119 $ la nuit). Peut-être était-ce dû en partie au fait que c’était le week-end du Memorial Day. Quoi qu’il en soit, le Fairmont a contribué à nous faire passer un très bon week-end et tout le personnel s’est mis en quatre pour nous satisfaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Bon rapport qualité /prix
Restaurants de l'hotel avec un grand choix
Bon service

• a aimé — Rapport qualite / prix et situation géographique
  • n'a pas aimé — Rigidité du personnel de la réception
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fairmont Chicago Millennium Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Chicago Millennium Park

N°41 des hôtels romantiques à Chicago
N°45 des hôtels familiaux à Chicago
N°51 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chicago Millennium Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chicago Millennium Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Chicago Millennium Park
Fairmont Chicago Millennium Park Hotel Chicago
Fairmont Hotel Chicago
Chicago Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Chicago Millennium Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.