“Très bon séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Blake Chicago

Hotel Blake Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blake Chicago
3.5 sur 5 Hôtel   |   500 S Dearborn Street, Chicago, IL 60605 (Anciennement Wyndham Blake Chicago) (The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 174 hôtels à Chicago
Montréal
“Très bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel, hôtel vraiment bien situé, confort de la chambre très bien, et c'était propre, le seul ''hic'' pas de frigidaire, sinon tout était parfait, les gens de l'hôtel sont très accueillants et serviables. Bref, je recommande cet hôtel pour un séjour parfait dans cet ville de rêve !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjournés 6 jours à cet hôtel. Accueil chaleureux et professionnel. Nous avions une grande chambre avec sofa et très grande salle de bain, très propre.Malheureusement pas de frigo et l'accès à l'internet de notre chambre était déficiente. Hôtel très bien située pour visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Quel hôtel agréable... Du personnel très aimable et serviable (surtout Greg "Showtime" le concierge) à la chambre spacieuse, confortable et très propre!!! Cette expérience fût une réussite sur toute la ligne... Parlant de ligne, l'hôtel est aussi très bien située soit à deux pas d'une station de métro et à quelques minutes à pieds de plusieurs points d'intérêt!!

Seul bémol... pas de frigo dans la chambre!! Et stationnement beaucoup trop cher!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel agreable et surtout tres bien place par rapport aux centres d'interet de Chicago et pour les transports (metra et bus).
Chambre a 2 lits, spacieuse et agreable, equipee d'un appareil pour le cafe et le the (dosettes fournies), dommage qu'il n'y ait pas de frigo mais avec les glacons a disposition et un seau a glace, on peut conserver son jus de fruit et son yaourt !
Proximite d'un petit Starbuck et 2 rue plus loin d'un Panera ce qui permet d'avoir de bons expressos et petits dejeuner, meme des collations tres sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hôtel, bien situé avec un personnel (réception et valet) très accueillant qui nous a beaucoup aidé: nous a recommandé des restaurants, clubs de jazz, trajets...
De plus, la chambre que nous avions été parfaite, digne d'un film.
Petit bémol, le petit déjeuner continental qui n'est visiblement plus compris dans le prix de la chambre. Pas un problème en soi puisqu'un starbucks est situé au coin de la rue!
La situation de l'hôtel permet de se promener à pied jusqu'aux parcs, bord du lac Michigan et Michigan Avenue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel à seulement un bloc du métro (Red Line) en plein quartier du Loop.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (cafetière, sèche-cheveux, fer à repasser, coffre fort; TV écran plat) et la literie est super!
Pour ceux qui possèdent une voiture, il y a un valet parking payant.
Il y a aussi un accès internet gratuit au niveau du lobby pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur ou un WIFI gratuit dans tout l'hôtel pour les autres.
Un très bon hôtel pour visiter Chicago.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Dans cet établissement nous avons d’abord eu la chambre 620, cette dernière conçue afin d’accueillir des personnes à mobilité réduite avait une évacuation dans la salle d’eau si mal réalisée qu’une simple douche inondait la pièce.
Ce n’est pas tout, les draps étaient troués, inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et l’insonorisation détestable nous a permis de partager l’ambiance de la chambre voisine...
Le petit déjeuner continental ne comptait que du café, du thé et un muffin. Les jus de fruits et autres pâtisseries se révélaient être payants.
Enfin, c'est plus anecdotique, la connexion internet via wifi a un très faible débit.
L’accueil nous a alors proposé la chambre 619, se situant en face de la précédente. Celle là comprenait une salle de bain standard et opérationnelle, le reste de la chambre semblait convenir. Cependant nous étions loin de nous douter quel mal cachait cette dernière.
Cette chambre donnait sur une portion de route en travaux, mais seulement de nuit! Et toute la nuit, un bruit insupportable n’a cessé de traverser notre chambre toutes les 15 à 20 secondes!!!
Autant dire que nous n’avons pas pu dormir de la nuit. Un comble pour un hôtel...
Le responsable, s’excusant, n’avait aucune chambre à nous proposer sur l’autre versant du bâtiment, à l’écart des travaux.
Dans de telles conditions, nous avons donc exigé le remboursement de la nuit passée (le mot est bien choisi).
Après de longues minutes de négociations, il a fini par accepter notre demande de remboursement et nous avons donc changé d’hôtel.
Or à ce jour nous n’avons toujours pas la moindre nouvelle concernant ce remboursement via Expedia. Nous avons donc été contraint de payer (chèrement) une nouvelle chambre dans un hôtel non loin de là (Holiday Inn Hotel & Suites Chicago), certes moins luxueux mais avec des prestations dignes de ce nom et un réel respect pour le client.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Blake Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blake Chicago

Adresse: 500 S Dearborn Street, Chicago, IL 60605 (Anciennement Wyndham Blake Chicago)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
N°37 des hôtels romantiques à Chicago
N°49 des hôtels familiaux à Chicago
N°64 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Blake Chicago 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blake Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blake Hotel Chicago
Hotel Wyndham Blake Chicago
Chicago Hotel Blake
Blake Residence
Wyndham Blake Chicago Hotel Chicago
Blake Motel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blake Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.