“Passable pour un séjour d'affaires” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grant Park Hotel

BEST WESTERN Grant Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grant Park Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1100 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 124 sur 178 hôtels à Chicago
“Passable pour un séjour d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel bien situé sur Michigan Avenue. Quartier calme. Chambres correctes et propres mais manque de charme et déco US désuète. Passable pour un court séjour d'affaires, à éviter pour un séjour en couple ou en famille : pas de services comme pour les hôtels européens. Point positif : accueil aimable et rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Parfaite petite place, tranquille. Seul hic, un peu loin du centre ville touristique. Mais peut ce marcher en 20 minutes.
Idéal pour les amis / petit budget. Pas de bons restos a proximité. Je recommande aussi pour les équipes sportives et autres groupes organisé.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pierrefeu-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel un peu excentré, mais bien situé sur la Michigan Avenue, non loin du métro et à quelques centaines de mètres du centre. Chambres correctes, avec une très bonne literie. Salle de bains sans âme, mais fonctionnelle. Offre TV limitée aux chaînes classiques (pas de films). La connexion WiFi n'a pas fonctionné durant les 3 premiers jours. Chauffage efficace, mais bruyant. Double vitrage, ce qui limite les bruits extérieurs (métro parfois en bruit de fond). Petit-déjeuner (très classique) pas compris dans le prix de la chambre, et qui se prend au restaurant attenant. Service de valet pour le parking efficace, mais parking très cher. Chambres chères pour ce que l'hôtel propose.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

- L'hôtel est très bien situé : devant le parc Grant, sur l'avenue Michigan où circulent une dizaine de numéros de bus, à deux coins de rue de plusieurs lignes de métro, et à une dizaine de rues du Loop. On peut donc y aller à pied facilement.
Toutefois, il faut absolument demander une chambre vers l'avenue Michigan, sinon on entend le métro aérien, qui est TRÈS bruyant.
- L'entretien des chambres est négligé. Dans la toilette de notre chambre, il manquait le support du papier hygiénique (problème mineur, il est vrai) et l'ampoule chauffante devant chauffer la pièce avait été remplacée par une ampoule ordinaire : il était donc impossible de chauffer la salle de bains.
- La fenestration de la chambre laisse à désirer : la fenêtre n'est pas isolée, et le mur extérieur est donc extrêmement froid - il n'est pas isolé, d'après ce que nous avons constaté : par temps froid, comme lors de notre séjour, il faut donc chauffer lorsque la température l'exige, et le système de chauffage est très bruyant!
- Pour les couplesp privilégier le lit King aux deux lits Queen : il reste alors dela place dans la chambre pour un pupitre et un fauteuil qui nous ont été utiles.
- Le recyclage dans l'hôtel est déficient ou carrément inexistant ! La réception nous a assuré que l'hôtel faisait du recyclage, mais nous n'avons vu aucun bac en ce sens, nulle part dans l'hôtel, et nous avons vu les poubelles des femmes de chambre qui débordaient de bouteilles de plastique, de journaux, de canettes de métal et de bien d'autres articles qui auraient pu être triés et recyclés. Très décevant !!

Je le recommanderais, mais avec des réserves.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En général, le service a été de qualité et efficace. Le responsable de la réception était compétent, par exemple j'ai demandé d'autres couvertures et on m'en a apporté en moins de dix minutes. Le hall est propre et frais. La chambre était nettoyée - assez bien - tous les jours.

Il y avait une belle grande télé dans la chambre, de grandes fenêtres et un beau panorama si on est face au lac. Mais quand il y a du vent c'est parfois plein de courants d'air, et le chauffage est bruyant... si je vous dis le Boeing 747 qui décolle, ça vous parle ? L'emplacement : on est très loin du Mag Mile et encore plus loin du Hilton Towers, mais près du Museum Campus/Bears Stadium.

Le restaurant voisin propose un petit déjeuner incroyablement cher : 30$ par personne ! Méfiez-vous ! Mieux vaut aller vers S Michigan, où on peut manger pour 10$! Le café fourni dans la chambre est carrément écœurant. Enfin, c'est quand même un hôtel décent, qui vaut mieux que son aspect externe décrépit. Je vous le conseille, si le Hilton dans la même rue est au-dessus de vos moyens.