“Hotel vieux à Chicago” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grant Park Hotel

BEST WESTERN Grant Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grant Park Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1100 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 124 sur 178 hôtels à Chicago
Brussels, Belgium
“Hotel vieux à Chicago”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est vieux, il est grand temps de rénover. Le simple vitrage est insuffisant pour limiter le bruit dans cette ville déjà très bruyante. Le petit-déjeuner est lamentable, peu frais et manque de variété. La piscine est fermée alors qu'elle est annoncée sur le site internet! Manque de transparence totale.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Octavio G, Front Office Manager de BEST WESTERN Grant Park Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre avis concernant votre récent séjour dans notre propriété. Au nom de toute notre équipe, je voudrais présenter mes excuses pour ne dépassant pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnée de mettre en œuvre des améliorations à nous assurer que nous offrons une meilleure expérience pour les clients à l'avenir. Nous sommes actuellement dans le processus de rénovation de notre propriété, qui sera bientôt offrir autant à chacun de notre client privilégié. Nous sommes dans une excellente situation pour de nombreux sites dignes qui sont à distance de marche, et de nombreuses options pour manger ainsi. Je souhaite que vous envisager de rester avec nous encore une fois pour que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Hôtel bien situé, proche du Grant Park et du métro . Chambre correcte et propre.
Petit-déjeuner non compris et très cher au restau qui touche l'hôtel. Parking à 28$/jour avec valet-parking. Personnel agréable.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel tres bien situé sur la michigan avenue .tres bon raport qualité prix , personnel tres sympa et serviable . Piscine un peu petite et ancienne mais située sur le toit . Wifi gratuite partout, 2 ordinateur et une imprimante gratuite dispo dans le hall , café et cafetiere mis a dispo tous les jour dans la chambre sans suplément ( rare pour un 2,5 etoile . Station metro rooswelt a 2 pas, anisi que les bus. La ville et superbe .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8eme étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel assez excentre et à la décoration démodée. Ambiance lugubre et assez triste. La propreté est très approximative. Beaucoup de bruit aussi, insonorisation limitée. Bref, pas un lieu à recommander, alors qu'il est par ailleurs assez cher. Accueil correct par contre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mons, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très cher 150$ la nuit alors que décentré, parking à 28$ la journée plus le pourboire. Chambre sale et humide. Rideaux mangés par les mites. Sale de bain dégoûtante. Bruyant. Jamais vu un hôtel aussi crado à ce prix. Plus jamais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel bien situé sur Michigan Avenue. Quartier calme. Chambres correctes et propres mais manque de charme et déco US désuète. Passable pour un court séjour d'affaires, à éviter pour un séjour en couple ou en famille : pas de services comme pour les hôtels européens. Point positif : accueil aimable et rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Parfaite petite place, tranquille. Seul hic, un peu loin du centre ville touristique. Mais peut ce marcher en 20 minutes.
Idéal pour les amis / petit budget. Pas de bons restos a proximité. Je recommande aussi pour les équipes sportives et autres groupes organisé.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis