“Idéal pour visiter Chicago” 4 5 étoiles
Avis sur Hostelling International Chicago

Hostelling International Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International Chicago
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   24 E. Congress Pkwy., South Loop, Chicago, IL 60605 (The Loop)   |
Lille, France
“Idéal pour visiter Chicago”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'auberge HI Chicago est vraiment le point de départ idéal pour visiter Chicago. Située en plein coeur du Loop elle est donc à deux pas du centre historique, des grands musées, du Lakefront... tout en restant suffisamment au centre pour visiter presque toute la ville à pied.

Quant à l'auberge le staff est accueillant, le petit-déjeuner bien fourni, les chambres propres et les espaces communs plutôt vastes et bien entretenus. Rien à redire sur l'auberge en elle-même.

Surement le meilleur hébergement pour visiter Chicago avec un budget serré!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Lors de notre road trip en Amérique du nord, nous avons séjourné à l'Hostelling International Chicago. C'est l'un des plus grands HI que nous ayons fait : un grand immeuble sur plusieurs étages, une vaste salle à manger, salles de jeux avec tables de ping-pong, salle de réunion, ou encore des chambres privées organisées en bloc avec leur propre espace de cuisine. Impressionnant!

Même si le personnel est très accueillant, pour nous ce HI est aussi l'un des plus froids en termes d'ambiance car les gens sont plus distants que dans les auberges de jeunesse plus petites telles que HI Jasper dans les rocheuses.

Sinon, la chambre privée était petite mais confortable, propre et bien organisée avec un espace de rangement ainsi qu'un bureau. Les douches avec portes qui se ferment permettent d'avoir un peu plus d'intimité que les douches communes traditionnelles. Le petit déjeuner est offert. Et surtout, l'auberge est située à quelques minutes du métro Harrison, du club de Blues&Jazz Buddy Guy's legend et des grandes places à voir à Chicago.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

auberge propre, personnels sympathique et chaleureux. sécurisée (des casiers sont mis à disposition aussi bien dans les chambres que dans le hall).
hall accueillant, avec banquettes.
j'etais dans une chambre dortoir 8 lits pour filles, avec toilettes et salle de bain dans la chambre : tres propre, bonne literie.
petit déjeuner offert.
point informations dans l'auberge : tres complet avec de bonne idées pour découvrir la ville.
emplacement : auberge idéalement située dans le centre de Chicago et proche des lieux de restauration
pas cher !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Southend-on-Sea, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

C'est probablement l'une des meilleures auberges où j'ai dormi, propre, sympathique, bonne ambiance, emplacement extraordinaire.
Je vous la conseille par rapport aux autres auberges de Chicago, c'est un peu plus cher mais on en a pour son argent, n'est-ce pas?
La cuisine était bien équipée le petit déjeuner gratuit était sans aucun doute la meilleure raison de se lever le matin.
Je reviendrai absolument dans cette auberge la prochaine fois que j'irai à Chicago.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostelling International Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostelling International Chicago

Adresse : 24 E. Congress Pkwy., South Loop, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 50 hébergements spéciaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hostelling International Chicago 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International Chicago Summer Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.