“Auberge idéalement située !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostelling International Chicago

Hostelling International Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International Chicago
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   24 E. Congress Pkwy., South Loop, Chicago, IL 60605 (The Loop)   |
Montpellier, France
“Auberge idéalement située !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

L'auberge est grande, la position est parfaite (une rue de la michigan avenue et 200m de plusieurs métros).

Beaucoup de jeunes y séjournent.
Nous étions un groupe de 23 et avions pris 3 chambres de 8. Je ne sais pas comment cela fonctionne pour les plus petits groupes, si les chambres sont mélangées ou pas ...

• Séjour du novembre 2013

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette auberge est vraiment bien placée, à deux pas des parcs et musées (Millenium Park avec le fameux Cloud, l'Adler Planetarium...). Par contre, elle est un peu éloignée des bars sympas pour passer de bonnes soirée de blues.
Au niveau du staff, l'équipe est vraiment friendly. Ils ont toujours un moyen pour vous aider.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans une chambre privée avec lit superposé. Au 6e etage.Dans une suite il y a 4 chambres qui partagent une pièce de relaxation et 2 salle de bain qui est aussi partagée avec 4 autres chambres. C'était très tranquille , super ! Au 2e etage il y a un espace avec fauteuils, table ping pong très agréable pour relaxer avec de grande fenêtres avec vue sur le EL c'est bien pour profiter du wi-fi gratuit car il ne pogne pas dans la chambre. Il y a aussi une cafétéria avec dejeuner inclus comprenant muffins, bagels, pain fromage et fromage a la crème, cereale et pomme. En tout temps il y a du café et thé gratuit.
Le seul point négatif est que ce n'est pas très propre, en arrivant dans la chambre il y avait plein de cheveux dans mon lit ( ce n'est pas normal) dans les salles de bain et douche aussi des cheveux ( mais la c'est normal puisque nous sommes plusieurs a utiliser) mais je vois que lavabo comptoir plancher n'est pas nettoyer souvent, et toilettes un peu sale et même les tasses sont pas tous propre , j'ai l'air chialeuse mais c'est juste pour preciser car pour moi ca me derange pas car je trouve que l'hotel en vaut vraiment la peine pour l'ambiance et le prix je m'y attendais un peu j'y allais avec l'idée de " camping" si vous tenez bcp a la propreté ce n'est pas pour vous . Si je retourne a chicago j'irais a cet hotel sans hesitation, l'an prochain je veux aller dans une autre ville (boston) et je vais aller a HI boston car c'est parfait pour l'ambiance et prix

• Séjour du août 2013
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons logé dans des chambres individuelles. Il s'agit d'une chambre qui partage une salle de bain et wc ainsi qu'un coin cuisine avec 3 autres chambres. Chaque chambre a sa porte qui ferme à clef et qui donne sur le coin cuisine
Le lit était très bon, la chambre propre ainsi que les sanitaires. Il y a également une douche et des sanitaire dans le couloir. Le petit dejeuner, compris dans le prix de la chambre est bon et avec du choix.
L'auberge est tres bien situé pour visiter Chicago. elle se trouve à 2 pas du metro aérien, le centre ville est accessible à pieds.
Il y a des restaurants juste à côté
L'auberge est bien sécurisée, il faut la clef de sa chambre pour pouvoir rentrer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'auberge HI Chicago est vraiment le point de départ idéal pour visiter Chicago. Située en plein coeur du Loop elle est donc à deux pas du centre historique, des grands musées, du Lakefront... tout en restant suffisamment au centre pour visiter presque toute la ville à pied.

Quant à l'auberge le staff est accueillant, le petit-déjeuner bien fourni, les chambres propres et les espaces communs plutôt vastes et bien entretenus. Rien à redire sur l'auberge en elle-même.

Surement le meilleur hébergement pour visiter Chicago avec un budget serré!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Lors de notre road trip en Amérique du nord, nous avons séjourné à l'Hostelling International Chicago. C'est l'un des plus grands HI que nous ayons fait : un grand immeuble sur plusieurs étages, une vaste salle à manger, salles de jeux avec tables de ping-pong, salle de réunion, ou encore des chambres privées organisées en bloc avec leur propre espace de cuisine. Impressionnant!

Même si le personnel est très accueillant, pour nous ce HI est aussi l'un des plus froids en termes d'ambiance car les gens sont plus distants que dans les auberges de jeunesse plus petites telles que HI Jasper dans les rocheuses.

Sinon, la chambre privée était petite mais confortable, propre et bien organisée avec un espace de rangement ainsi qu'un bureau. Les douches avec portes qui se ferment permettent d'avoir un peu plus d'intimité que les douches communes traditionnelles. Le petit déjeuner est offert. Et surtout, l'auberge est située à quelques minutes du métro Harrison, du club de Blues&Jazz Buddy Guy's legend et des grandes places à voir à Chicago.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

auberge propre, personnels sympathique et chaleureux. sécurisée (des casiers sont mis à disposition aussi bien dans les chambres que dans le hall).
hall accueillant, avec banquettes.
j'etais dans une chambre dortoir 8 lits pour filles, avec toilettes et salle de bain dans la chambre : tres propre, bonne literie.
petit déjeuner offert.
point informations dans l'auberge : tres complet avec de bonne idées pour découvrir la ville.
emplacement : auberge idéalement située dans le centre de Chicago et proche des lieux de restauration
pas cher !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostelling International Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostelling International Chicago

Adresse : 24 E. Congress Pkwy., South Loop, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 50 hébergements spéciaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hostelling International Chicago 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, HostelBookers et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International Chicago Summer Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.