“Haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Chicago

Four Seasons Hotel Chicago a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   120 E. Delaware Pl., Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 177 hôtels à Chicago
Lake Worth, Floride
“Haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très haut standing, service inpécable que se soit à l'accueil, à la conciergerie, au SPA ou tout autre services d'ailleurs. Superbe piscine ainsi que le SPA. Rien a redire de notre "corner suite" située au 35eme étage avec une vue splendide. L'hôtel est particulièrement bien situé au cœur du centre ville avec un choix pléthorique de restaurant. Attention toutefois, vous êtes dans un hôtel de luxe, ne soyez donc pas étonnés de débourser $70 à deux pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012

Naples, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Luxurious, comfortable and beautiful accommodations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rodemack, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Etablissement de grand luxe (piscine couverte, restaurant étoilé au guide rouge, chambres magnifiques...) idéalement placé. Accueil prévenant,service de qualité, beau SPA et grand calme pour un établissement situé à 50 mètres de Michigan Avenue.
Les chambres sont situées en hauteur et offre une vue magnifique sur la ville. A recommander chaudement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Milwaukee, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Ma femme et moi avons séjourné au Four Seasons de Chicago pour une nuit en décembre.
C'était un séjour très agréable.
L'hôtel était très occupé à cette époque de l'année et je pense que cela a affecté le personnel.
Certaines petites choses en ont souffert.
La réception ne nous a pas donné la bonne clé pour notre chambre, le chocolat chaud et les biscuits offerts en prime étaient vides quand nous sommes arrivés, ils ont essayé de nous facturer triple sur le service voiturier (3 nuits quand nous ne sommes restés qu'une nuit).
Vraiment pas très grave, mais je pense que c'était juste parce que l'hôtel était complet.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le spa et la piscine, mais je suis sûr que cela aurait été le chaos.
Pas aussi bien que lors de notre premier séjour, mais quand même un super service et vivement recommandé pour une occasion spéciale.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Un séjour parfait a l'image de tous ceux passés dans un hôtel Four Seasons. Luxe, calme et vue incroyable sur le lac Michigan et le John Hancock building.
Excellents petits-déjeuners et repas.
Une mention particulière pour les concierges Blanca et Kristen pour leur gentillesse et leur efficacité.

• a aimé — Le lobby situé à un étage élevé donne une impression d'intimité et de sécurité.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Je suis descendu pour affaires au Four Seasons de Chicago. L'hôtel est très confortable, le personnel est obligeant, le service d'étage est super, le lit était confortable et j'avais une superbe vue sur Michigan Avenue et le lac Michigan. Je le recommande aux hommes d'affaires exténués.

Scottsdale, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Je viens de séjourner au Four Seasons de Chicago, c'était incroyable. Les chambres tout juste rénovées sont géniales. Il y a des écrans plasma, une décoration très moderne, une superbe salle de bain et une vue magnifique. Le personnel est toujours accueillant et aimable.

La salle de réunions était aussi très bien, j'ai participé à une réunion d'une demi-journée et le service est au top.

Comme d'habitude, Four Seasons fait un travail fabuleux, et cet hôtel est à la hauteur de la réputation du groupe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Chicago

N°2 des hôtels Spa à Chicago
N°3 des hôtels de luxe à Chicago
N°4 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Chicago
4 Seasons Residences
Four Seasons Chicago
Chicago Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.