“Emplacement idéal.” 5 5 étoiles
Avis sur MileNorth, A Chicago Hotel

MileNorth, A Chicago Hotel a été ajouté à vos Favoris
MileNorth, A Chicago Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   166 East Superior Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Affinia Chicago) (Streeterville)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Emplacement idéal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pour notre premier séjour à Chicago nous ne savions pas dans quel quartier loger, finalement nous avons été chanceux dans notre choix. Tout est à proximité, une multitude de restaurants sont tout près et pour les adeptes du shopping la Michigan avenue est à 100 mètres. L'hôtel lui même est exceptionnel, de grandes chambres très propres avec coin salon et toutes les commodités nécessaires incluant le wi-fi. Le buffet déjeuner (non-inclus) au lobby est très bien. Pour les fooddies, il y a Eataly et Trader Joe's tout près. Ne manquez pas la deep-dish pizza chez Giordano's plus loin sur la rue. la ligne rouge de métro est à 5 min de marche. Nous y retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente situation, le personnel est adorable. Les chambres et salles de bains très spacieuses. Mais le vrai plus de cet hôtel se trouve dans les lits avec des matelas hyper douillets et une possibilité de choisir parmi une dizaine de types d'oreillers.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dakar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Passee la mauvaise surprise a notre arrivee de voir que la chambre reservee n'etait pas disponible et le serait le lendemain, la receptionniste a su nous convaincre d'occuper une autre chambre qui s'est averee plutot sympathique avec une tres belle vue sur Chicago,
Le jour suivant, enfin nous rejoignons notre suite avec des lits tres confortables, une salle de bain moderne, cafetiere avec the et cafe renouveles chaque jour, fer et table a repasser, frigo bar ( vide! mais utile).
Sejour tres agreable de 8 nuits, personnel pas particulierement aimable sauf le bagagiste tres gentil et toujours pret a vous chercher un taxi.
Position centrale de l'hotel a deux pas de Michigan Avenue et ses belles boutiques , et a 5-10 mn a pied du Lac Michigan sur le Lake Shore Drive ou l'on peut faire un jogging matinal sur le Parcours amenage qui longe la Cote ou du velo ( j'ai decouvert ca 2 jours avant le depart malheureusement).
Bons et copieux petit dejeuner dans le hall de l'hotel tres convivial avec un cote bistrot et un cote lounge. Petit Cafe Starbucks.
Je reviendrais certainement et recommande sans hesiter le Mile North Hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourne 5 jours dans cet hôtel très agréable et très bien situe dans le near north à deux pas des principaux points d’intérêts de la ville. La chambre était assez spacieuse et bien aménagée avec un très grand lit douillet. La salle de bain était moderne et de bon gout.
Le personnel était sympathique et a parfaitement répondu à nos demandes. De plus, la vue du bar sur le toit était vraiment agréable.

Nous vous conseillons fortement de demander une chambre avec vue sur north st clair street qui offre une vue très agréable sur le downtown de Chicago.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel bien placé, accueil correct quoique de mauvaises informations nous ont été données gâchant un peu notre séjour. Les chambres sont confortables, bonne literie, écran plat, thé et café gratuit dans la chambre, petit réfrigérateur. La climatisation fonctionne bien.
Salle de bain : fuite d'eau au niveau des WC, robinet de douche cassé, manque de rangements. A notre arrivée, c'est nous qui avons enlevé les cheveux et autres dans le siphon de la baignoire !
Le restaurant de l'hôtel est très bon avec un bon service.
Check out déplorable, ni merci ni au revoir, elle est passée à la personne suivante (nous sommes quand même restées 9 nuits).
Attention au bagagiste au moment du départ, nous avons demandé un taxi, il a appelé une voiture particulière que nous avons payée plus que le tarif en vigueur pour aller à l'aéroport, et en plus nous avons laissé un pourboire au bagagiste ! alors qu'il s'est arrangé avec le chauffeur pour prendre une commission sur le tarif du trajet, cela nous a choqué.
En conclusion, cet hôtel a un avantage c'est son emplacement cependant nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel situé dans le Magnificient Mile avec chambres spacieuses, propres et munies d'une salle de bain au décor original. Les principales attractions touristiques se trouvent à distance de marche raisonnable de l'hôtel ou à quelques dollars en taxi. Il y a également une bouche de métro à quelques pas. Le personnel à l'entrée était extrêmement accueillant et chaleureux. L'excellente pizzeria Gino's East se trouve juste à côté.Un seul petit hic.. le bar de l'hôtel, avec une terasse géniale, ferme relativement tôt... mais bon, qui va à Chicago pour sortir au bar de son hôtel? ;)
Bref, nous avons été très satisfaites de notre choix... nous avions acheté un forfait avion/hôtel sur Expédia et nous avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très bien situé, proches de plusieurs bons restaurants, des commerces (notamment du Magnificent Mile) et des principales attractions touristiques. Bon confort et chambre très spacieuse. Equipement très correct. Nous étions situés à un étage supérieur avec une belle vue. Calme. Seul bémol: le WIFI est payant par tranche de 24 heures !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez MileNorth, A Chicago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MileNorth, A Chicago Hotel

Adresse: 166 East Superior Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Affinia Chicago)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Chicago
N°29 des hôtels romantiques à Chicago
N°41 des hôtels familiaux à Chicago
N°53 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MileNorth, A Chicago Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MileNorth, A Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Affinia Chicago In
Affinia Hotel Chicago
Affinia Chicago Hotel Chicago
Chicago Affinia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MileNorth, A Chicago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.