“Une des auberges les moins chères de Chicago... et on comprend pourquoi” 3 5 étoiles
Avis sur The Chicago Parthenon Hostel

The Chicago Parthenon Hostel
The Chicago Parthenon Hostel a été ajouté à vos Favoris
The Chicago Parthenon Hostel
310 S. Halsted Street, Chicago, IL 60661 (West Loop)   |
Toronto, Canada
“Une des auberges les moins chères de Chicago... et on comprend pourquoi”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Mes amis et moi avons choisi cette auberge de jeunesse car elle n'est pas chère... Par conséquent, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe !
L'auberge est assez bizarrement configurée, dans un bâtiment assez étroit et sur plusieurs étages (sans ascenseur). C'est assez loin du centre-ville mais le métro est à proximité.

Mes amis et moi avons un petit souci car certaines réservations n'avaient pas été enregistrées (sauf la mienne). Ils ont dormi dans des chambres séparées la première nuit (certaines étant à moitié en construction, sans chauffage et sans lumière), heureusement gratuitement.
La nuit suivante nous avons tous été transférés dans un dortoir privé avec salle de bain, dans un bâtiment différent à deux pas de portes de l'auberge (mais qui fait quand même partie de l'auberge). La cuisine est dans ce second bâtiment d'ailleurs (pas super pratique).

Cela dit, sans les problèmes d'organisations, c'est une bonne auberge, propre, bien entretenue. Le personnel est sympa et prêt à donner des conseils sur la ville.

Et surtout, le PETIT DEJ EST GRATUIT, pas merveilleux mais très complet et à volonté : café, thé, tartines, céréales etc.

Je recommande fortement cette auberge pour les voyageurs au budget serré et pas trop exigeants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Chicago Parthenon Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chicago Parthenon Hostel

Adresse: 310 S. Halsted Street, Chicago, IL 60661
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > West Loop
Restaurant
N° 27 sur 54 hébergements spéciaux à Chicago
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chicago Parthenon Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aae Chicago Parthenon Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chicago Parthenon Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.