“un musée incroyable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Museum of Science and Industry

Museum of Science and Industry
5700 S. Lake Shore Drive, Chicago, IL 60637 (Hyde Park)
773-684-1414
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Bruxelles, Belgique
“un musée incroyable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

voilà un musée tout simplement fantastique, on peut y voir : un sous marin U 505, des avions, un train !!!! de quoi passer 3/4 heures facilement !!!!

Visité en octobre 2013

21 avis sur les attractions
“Très bien pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Musée qui offre de nombreux thèmes dont les sciences du vivant mais aussi les trains ou les aléas météorologiques.
Présentation trè réussie sur les arts du cirque.
Programme supplémentaire par un film sur grand écran dur le Reef.

Visité en octobre 2013
6 avis sur les attractions
“Interactif, instructif, intéressant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas donné mais bon rapport qualité/prix. Compris dans le city pass. Généralement ouvert le premier janvier.
Il faut bien prévoir la journée pour en profiter ou alors y aller plusieurs fois.

Très interactif il y a énormément de chose à voir. Attention certaines activités comme la visite du sous marin (photos non autorisées) sont payantes.
Je ne suis pas passionnée par ce domaine et si j'avais été seule je n'y serai probablement pas allé mais c'est vraiment à voir! Nous étions 5 dont 2 ingénieurs et nous avons tous adoré! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges même les enfants.
Si votre niveau d'anglais est limité vous ne profiterez pas au maximum de cet immense musée mais il est tellement ludique que vous pourrez tout de même passer une excellente journée.

S'il y un musée à faire à Chicago c'est celui là.

Visité en décembre 2012
3 avis sur les attractions
“Exceptionnel, à voir absulument plusieurs fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce musée est exceptionnel et immense. J'y suis allé déjà plusieurs fois et c'est toujorus un plaisir. Que vous soyez grnad ou petit, il y a toujours quelque chose pour vous intéresser.
Il faut passer du temps à lire les explications si vous maitrisez l'anglais sinon prenez juste du plaisir à dévorer des yeux les différents univers.
Il est aussi intéressant de participer à des ateliers pour se familiariser avec la science.
Il faut du temps, beaucoup de temps pour le voir en entier.

Visité en avril 2013
10 avis sur les attractions
“Très interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allé pour meubler une journée pluvieuse et nous avons été agréablement surpris. Nous avons même manqué de temps pour profiter totalement du musée qui fut plaisant malgré nos limites de capacité de traduction.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of Science and Industry ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Science and Industry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Science and Industry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.