“Une escroquerie à Chicago” 2 5 étoiles
Avis sur Museum of Contemporary Art

Museum of Contemporary Art
220 East Chicago Ave., Chicago, IL 60611 (Near North Side)
+1 312-280-2660
Type : Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
Liège, Belgique
22 avis sur les attractions
“Une escroquerie à Chicago”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Les ouvrages sur Chicago font état d'oeuvres de Bacon, Magritte, Warhol, enfin des artistes sérieux.... Aucun de ceux-là aux cimaises.... Elles seraient en prêt, m'a-t-on répondu..... Un artiste expose des tapisseries remarquables (cfr photos), ce qui sauve la cote médiocre que j'accorde au musée. Pour le surplus, beaucoup d'espaces vides, des oeuvres médiocres et quelques habituelles crottes de mamouth chauffées au micro-onde qui font l'ordinaire des musées d'un art contemporain qui ne séduit pas grand monde....! Il y a tellement mieux à voir à Chicago ! Il est symptomatique que ces musées ne présentent plus de livre d'or.....

Visité en avril 2013

• Turc en premier
Caen
“Musee unique, interactif”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'est toujours intéressant de visiter un musée comme ceci, car dans l'art contemporain on peut ressentir des sentiments admiration immense pour certains oeuvres, ainsi qu'une répulsion totale pour d'autres. Alors que les impressionnistes qu'on voit au Art Institute suscitent moins de réactions pour moi, ils sont tous beaux, sinon ils ne seraient pas aussi célèbres ! Ce musée d'art contemporain présente une collection d'une grande diversité, avec des oeuvres magnifiques, et notamment des oeuvres de grand esprit avec une bonne dose d'humour.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Museum of Contemporary Art ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Contemporary Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Contemporary Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.