“Blues!” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
55 avis sur les attractions
“Blues!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un club de Blues comme on en rêve. Deux plateaux, quand l'un termine l'autre commence. Et quel Blues, ce soir là, Byther Smith et Eric Guitar Davis, et ce jusqu'aux petites heures du matin. Kingston Mines ferme vers 4:00 du matin! Un délice pour les amateurs de Blues.

Visité en septembre 2012

Monastir, Tunisie
“Great for Blues!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Endroit super, à ne pas manquer. Deux Supergroupes avec des pointures en guitare et au chant, qui se relayent dans deux salles communicantes, sous la direction bu Boss Frank Pellegrino. L'ambiance est excellente et la décoration originale. De la bonne musique sur laquelle on peut danser toute la soirée. On peut également y manger et la nourriture est bonne. Excellente soirée. A recommander vivement.

Visité en décembre 2011
12 avis sur les attractions
“Le vrai blues de Chicago!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Une adresse à ne pas manquer: musique excellente (deux groupes en alternance dans deux salles contigües), ambiance décontractée, on danse, on tape des mains... Bien sûr on ne vient pas ici pour parler, ni pour la nouuriture (bien qu'elee soit bien meilleure qu'on pourrait le penser). A ne pas manquer si vous voulez de l'authentique.
Arrivez tôt si vous voulez être assis, et sachez qu'on peut réserver, c'est assez rare pour mériter d'être signalé.

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Franchement si vous êtes a Chicago arrêtez vous ici!! Super groupe de blues bonne ambiance on peut danser et se faire prendre en photo à côté de la photo de Barack !!

Bourg de peage
“Sweet Home Chicago !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bloqué sur Chicago à cause des intempéries, je m'y suis rendu par curiosité. Excellente soirée. Je recommande aux amateurs de blues et aux autres. Les musiciens sont des pointures qui s'amusent sur scène. Ca rigole en permanence et leur joie de vivre est communicative. L'endroit est très typique, on se croirait dans les blues brothers (bar avec néons, grande table en bois élimés, ...)! Le patron Frank Pelegrino vieil italien à la voie rauque anime la soirée et deux groupes se succèdent sur deux scènes différentes. le club a été élu meilleur club de blues de Chicago cet année. Je vous le recommande chaudement !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kingston Mines ont aussi consulté

Vous connaissez Kingston Mines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingston Mines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.