“Branché...mais bruyant !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 8 335 Restaurants à Chicago
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : européenne, moderne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Branché...mais bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

OK, ici il ne faut pas venir pour discuter avec sa douce ou son patron tellement l'endroit est bruyant mais la carte est plutot originale : en fait on vous sert des Tapas "taille Americaine" avec le vin Espagnol ou Portuguais qui va bien avec.... Endroit à la mode ou on peut diner au comptoir...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rawdon, Canada
“Un must quand on visite Chicago”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est arrivé par hasard. C'est souvent comme cela qu'arrive les belles surprises. Nous regardions le menu dans la vitrine d'un restaurant. Une élangante jeune femme s'adresse à nous en nous invantant à aller dans un restaurant dans le Magnificent Miles sur Michigan Avenue. Elle nous fourni quelques détails sur l'endroit et le type de nourriture. Le tout n'a duré qu'une minute. Un peu surpris, nous nous sommes rendus sur place en prenant un taxi.

Quelle surprise. Restaurant de style espagnol (nous qui revenions depuis peu d'Espagne), branché et ambiance décontractée. Grande table à l'extérieur avec clients assi autour sur des bancs hauts. Nourriture variée et excellente, style tapas.

Mon épouse a dit qu'on a rencontré un angel.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Purple Pig ont aussi consulté

Vous connaissez The Purple Pig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Purple Pig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.