“séjour tres sympa” 5 5 étoiles
Avis sur State and Grand by BridgeStreet Worldwide

State and Grand by BridgeStreet Worldwide a été ajouté à vos Favoris
State and Grand by BridgeStreet Worldwide
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   505 N. State Street, Chicago, IL 60654 (Near North Side)   |
“séjour tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bien situé pour visiter à pieds
( 10 mn à pieds du LOOP et de la rue Michigan),
Bus,métro: station "Grand " sur la ligne rouge ,au coin de la rue
Quartier très sympa Restaurants , fast food ,supermarchés dans le quartier
Appartement très bien équipé et moderne
de grandes baies vitrées et très belles vues sur la ville surtout la nuit
Très bon rapport qualité prix, et situation de l Hotel dans Chicago.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour la vue sur Chicago
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le manager de Ces appartements pratique le surbooking.
Epuisés après 12 h de voyage, nous arrivons à la réception. Je présente le voucher et le concierge regarde les 2 enveloppes à sa disposition.
Il nous annonce alors qu ils ont fait du surbooking et qu il nous propose une chambre au Palomar Hotel.
Nous refusons car nous avions réservé cet appartement pour avoir 2 chambres et faire des économies sur les déjeuners et diners.
Le concierge nous ayant dit qu il n avait aucune solution, nous avons demandé à voir son manager.
ce dernier est arrivé, ne nous a pas salué, et nous a expliqué qu il ne pouvait nous donner l appartement car une vitre était cassée. Nous avons demandé à la voir et il a refusé.
Nous lui avons alors demandé de nous donner un des 2 appartements qui étaient disponibles et il refusé.
il est parti sans nous saluer en disant au concierge d appeler la police pour nous virer.
Nous avons fait un seating de plus de 3 h avec un concierge qui à la fin nous insultait.
ce sachant dans son tort, ils ont fini par appeler les hôtels et nous avons atterri dans une suite au talbott hôtel en nous disant qu il nous faudrait payer et qu il nous rembourserait . Néanmoins, il n a rien voulu nous écrire.
3 nuits plus tard (cela nous était arrivé un vendredi et personne n était joignable jusqu au lundi )nous avons fait intervenir le prestataire et nous sommes arrivés enfin à l appartement.
Nous avions mis au 19 eme étage à l angle de state street. surtout demander à ne oas être là, vous êtes sur la caserne de pompiers ( nous n avons pas dormi les 4 nuits suivantes).
L appartement était magnifique, grand, propre et superbement agencé.
Au regard de notre mésaventure, nous ne l avons pas apprécié.
Attitude vraiment minable et aucun dédommagement proposé alors que nous avons dû payer les restaurants et petits déjeuners pendant les 3 nuits.
Fuyez ou appelez avant de venir!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

prix preferentiel car en fevrier, au centre de chicago et une vue superbe sur le loop, bref sans doute le plus bel endroit pour un sejour a windy city , un apppartement immense avec 2 sdb 3 wc cuisine ultra moderne un personnel ultra efficace sympathique, possibilité de se faire livrer repa en appart ou alors des tas de restos dans le quartier, un sejour de reve mais attention les prix remontent des le moi d avril et les reservation sont a faires longtemps a l avance (mais annulation gratuite jusqu a semaine precedente du sejour) pour 435 € pour cinq nuit a 2 couples

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Tout est dit dans les avis ci-dessous. Appartement magnifique, spacieux avec une vue extraordinaire. Nous étions 3 avec 2 grandes chambres, une cuisine trés bien équipée, une machine à laver et un séchoir électrique. Solution idéale pour quelques jours. En outre, les formalités de Check in out sont aussi simples et rapides qu'à l'hôtel. Whole fond à proximité et pour les plus courageux deep dise pizzas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez State and Grand by BridgeStreet Worldwide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant State and Grand by BridgeStreet Worldwide

Adresse: 505 N. State Street, Chicago, IL 60654
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites
N° 20 sur 54 hébergements spéciaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — State and Grand by BridgeStreet Worldwide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de State and Grand by BridgeStreet Worldwide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de State and Grand by BridgeStreet Worldwide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.