“Magnifique Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Aqua Hotel

Radisson Blu Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Aqua Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   221 N. Columbus Drive, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Magnifique Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le Radisson Blu Aqua est un magnifique hôtel idéalement situé en plein cœur de Chicago, à deux pas du Millinnium parc, de l’Art Institut of Chicago, du Loop et de Magnificent Mile… Hôtel très moderne, design et chaleureux. L’accueil est très agréable et personnalisé. La chambre en angle de la tour avec balcon était splendide, très spacieuse, toute en baie vitré donnant sur la piscine et le parc au pied de l’hôtel. Très calme pour un hôtel situé en pleine ville, on a pu dormir les fenêtres ouvertes sans aucun problème (coté parc dans notre cas). Une petite déception sur le petit-déjeuner, qui n’est pas un buffet mais des plats à la carte, il est vraie que l’on a l’habitude dans ce genre d’hôtel haut de gamme d’avoir un impressionnant buffet de petit-déjeuner, cependant les plats était très copieux, varié, et très bon.
Je le recommande vivement pour passer un séjour à Chicago.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Radisson Blu a été ouvert au mois de novembre 2011 et offre de trés bonnes prestations.
Il est trés bien situé, proche de la Michigan Avenue (rue commerçante) et d'une station de métro qui permet d'aller n'importe ou dans le Loop (centre historique).
L'hotel est aussi moderne à l'extérieur avec ses terrasses en forme de vagues qu'à l'intérieur. Bar design et chambres trés bien aménagées.
La chambre ou j'ai passé la nuit était dans une teinte bleu turquoise et était dotée d'une station pour ipod (c'est toujours sympa!).
Petit bonus: une lettre d'accueil à mon nom dans la chambre ainsi que de trés bonnes orangettes!
Je conseille cet hotel pour qui aime les grands hotels design!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Aqua Hotel

Adresse: 221 N. Columbus Drive, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
N° 7 sur 177 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Aqua Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.