“Bel hotel contemporain au coeur de Chicago” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 169 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lonay
“Bel hotel contemporain au coeur de Chicago”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bonne expérience dans cet hôtel contemporain situé dans une tour à l'architecture très originale:
- chambres pas très grandes mais très bien équipées, très propres, très bien décorées.
- salles de bain: très belles et spacieuses.
- accueil et service OK
- restaurant d'inspiration italienne: OK
- ambiance générale très agréable, chic et détendue
- situation: en plein centre ville mais tout de même à qq distance à pied de Magnificent Mile. Je ne suis pas certain que je choisirais cet hôtel si j'allais à Chicago avant tout pour du Shopping. Par contre, à peu près à équidistance de tous les centres d'intérêt: Loop, Parc, Lake Michigan, Magnificent Mile, Art Institute ...
- A améliorer: sauna et fitness peu agréables, situés dans un espace public, dans une sorte de hall entre les vestiaires hommes et femmes. Pas trouvé de serviettes, aucun service, il faut donc emmener sa serviette de chambre... Pas vraiment au niveau de l'hôtel ! La rue située devant l'hôtel est des plus banales et la zone d'entrée pourrait être un peu plus soignée. Ce n'est vraiment qu'un détail mais je pense qu'une amélioration renforcerait l'identité de l'hôtel dans le quartier et donnerait aux clients une image plus positive de leur arrivée à l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

1 498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le Radisson Blu Aqua est un magnifique hôtel idéalement situé en plein cœur de Chicago, à deux pas du Millinnium parc, de l’Art Institut of Chicago, du Loop et de Magnificent Mile… Hôtel très moderne, design et chaleureux. L’accueil est très agréable et personnalisé. La chambre en angle de la tour avec balcon était splendide, très spacieuse, toute en baie vitré donnant sur la piscine et le parc au pied de l’hôtel. Très calme pour un hôtel situé en pleine ville, on a pu dormir les fenêtres ouvertes sans aucun problème (coté parc dans notre cas). Une petite déception sur le petit-déjeuner, qui n’est pas un buffet mais des plats à la carte, il est vraie que l’on a l’habitude dans ce genre d’hôtel haut de gamme d’avoir un impressionnant buffet de petit-déjeuner, cependant les plats était très copieux, varié, et très bon.
Je le recommande vivement pour passer un séjour à Chicago.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Radisson Blu a été ouvert au mois de novembre 2011 et offre de trés bonnes prestations.
Il est trés bien situé, proche de la Michigan Avenue (rue commerçante) et d'une station de métro qui permet d'aller n'importe ou dans le Loop (centre historique).
L'hotel est aussi moderne à l'extérieur avec ses terrasses en forme de vagues qu'à l'intérieur. Bar design et chambres trés bien aménagées.
La chambre ou j'ai passé la nuit était dans une teinte bleu turquoise et était dotée d'une station pour ipod (c'est toujours sympa!).
Petit bonus: une lettre d'accueil à mon nom dans la chambre ainsi que de trés bonnes orangettes!
Je conseille cet hotel pour qui aime les grands hotels design!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Aqua Hotel

Adresse : 221 N. Columbus Drive, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Classé n°7 sur 169 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Aqua Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.