“merveilleuse experience” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Aqua Hotel

Radisson Blu Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Aqua Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   221 N. Columbus Drive, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Raymond, Canada
“merveilleuse experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hotel fantastique pres de tout, design de l'hotel tout a fait impressionant, meme la croisiere en bateau le mentionne, personnel extra, en particulier le chasseur Udo qui s'occuppe de vous de facon fraternel toute la semaine, Eric, qui a su etre aux petits soins pour nous au resto les 4 soirs et finalement Tony, au desk, au lounge bref partout ou on avaient besoin. Bravo

Astuce pour la chambre : le plus haut possible (supplement) et un coin pour avoir un balcon en coin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une grande et belle tour a 5mn du centre ville et du millenium Park.
L'avantage est d'être central tout en étant en retrait du loop beaucoup plus bruyant.
les chambres sont parfaites, contemporaines, Hyper propres, Hyper calmes avec de belles vues .
L'accueil est sympa, professionnel.
Wifi très performant gratuit.
Literie de très haute qualite et absolument aucun bruit des autres chambres.
piscine intérieure et extérieure ( fermée en ce moment)

Deux bémols : aucune chaîne de tele étrangère, et le petit déjeuner a 27 dollars propose un buffet plutôt réduit mais cela reste un détail. vous aurez quand même fruits, viennoiseries, pains, œufs bacon, On aurait aimé des jus de fruits, juste pour être pointilleux.

Allez y les yeux fermés, c'est vraiment parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Radissonbluaqua, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup pour votre réponse, nous apprécions tous vos gentils commentaires.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les jus de fruits ainsi que le café sont inclus dans le prix du buffet, je suis désolé que cela n’est pas été clarifié lors de votre visite au restaurant.

Nous espérons avoir l’honneur de vous revoir à Chicago !

Très bonne semaine et à bientôt

Pierre-Louis Giacotto
General Manager
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour professionnel de 3 jours en sept 2013 au Radisson Blu de Chicago. L'hôtel offre des tarifs raisonnable et un bel emplacement entre le Lac et le centre ville. J'ai particulièrement apprécié le concept de l'hôtel qui partage l'immeuble qu'il occupe avec des habitations. La piscine extérieure et la piste de jogging qui dominent la ville et son fréquentés tant par les résidents de l'hôtel que les habitants de la tour, sont très agréables. Pour les chambres : RAS. Au niveau de confort qu'on attend de ce type d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Court séjour dans cet hôtel bien situé à quelques minutes de beaucoup d'attractions dans cette ville qui est en beaucoup de point remarquable.

Le personnel est simplement impeccable mais la qualité de la chambre sur le plan de l'éclairage et de la gestion de l'eau dans la salle de bain (peu ou pas de pression et une longue attente pour avoir de l'eau à peine chaude) n'est pas digne d'un tel hôtel et des autres Radisson dans lesquels j'ai pu séjourner.

Le petit déjeuner est certes excellents mais je pensais avoir plus d'options chaudes comme par exemple il peut y en avoir en Angleterre ou en Irlande, un détail qui pourtant pour préparer de longues journées peut être appréciable.

Le Lounge du 17ème étage est quant à lui très pratique et agréable.

Le design des chambres on aime ou on aime pas mais personnellement la literie est d'un pur bonheur, une des meilleures que j'ai pu avoir dans un hôtel.

Séjour d'un weekend en chambre Business au 17ème étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel au début septembre et nous avons adoré. Le hall d'entrée est magnifique avec son foyer géant. Les chambres sont grandes, le lit confortable...et le WI-FI est gratuit. Le personnel est sympathique. Nous avons été prendre un verre au bar dans l'entrée et nous avons bien aimé l'atmosphère. Mais la plus grande qualité de cet hôtel est sa situation. En sortant, à gauche, on a accès en quelques pas au Millenium Park et au musée. À droite, on atteint rapidement la Chicago River et le Magnificent Mile. Il est aussi facile de se rendre à pieds à de nombreux restaurants et magasins. Le métro est aussi proche.

Comme activités, nous avons apprécié le tour de bateau sur la rivière expliquant l'architecture de Chicago et surtout le match des Cubs (raison de notre voyage).

Si nous retournons à Chicago (ce que nous souhaitons), nous retournerons sans aucun doute à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions le type de chambre le moins cher, je crois, avec vue sur le garage. Mais nous avons tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous passez quelques jours à Chicago, je vous recommande fortement cet hôtel.
Les lits sont confortables, les chambres et hôtel en général sont très propres et l'insonorisation parfaite. La piscine extérieur avec la vue vers le lac est incroyable!
De plus, nous avons adoré le petit-déjeuner au resto de l'hôtel.
Si vous aimé les endroits design, vous allez adoré le Blu.

Nous y retournerons sûrement prochainement pour pouvoir profiter de la piscine extérieure et de Chicago l'été!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour notre premier séjour dans la Windy City, nous avons choisi de séjourner au Radisson Blu Aqua Hotel. Nous avions choisi cet hôtel suite à une émission qui parlait de ce nouveau gratte-ciel qui avec ses 266 m est le plus haut construit par une femme… Le bâtiment est très beau et très design.
Nous étions en Park Suite (avec accès au Business Lounge très pratique) du 17 au 20 juillet 2013. Nous avions payé un petit supplément pour être dans les étages supérieurs. Ce fut un excellent choix puisque nous étions au 17è étage, juste à côté du lounge (sans jamais être dérangés par le bruit). Le bâtiment est très beau, très design et très bien situé pour visiter : à deux pas du Millenium Park tout en étant proche de Wacker Drive.
Nous avons beaucoup aimé le concept de l’hôtel. En effet celui-ci se situe aux 18 premiers étages de la tour et le reste est occupé par des appartements. Nous avons donc vécu comme de vrais Chicagoans en partageant les piscines (intérieur et extérieur), les très beaux jardins avec barbecue et salon de jardin, la salle de sport,…
Nous avons apprécié pouvoir venir prendre un verre ou une tasse de thé au Business Lounge. Le petit déjeuner offert dans cet espace offre un large choix de viennoiseries, des bagels, des salades de fruits, du fromage,… Un conseil cependant, il vaut mieux prendre son petit déjeuner avant 9.00 pour être au calme et avoir plus de choix. Jusqu’à 16.00 des boissons sont mises à disposition mais il y n’y a pas de membres du staff… autrement dit si le frigo est vide, il le restera jusqu’à 16.00… Vers 16.30, des snacks sucrés (macarons, cookies,…) et salés (popcorn salés, chips,…) sont proposés ainsi que du vin (blanc, rouge et pétillant), de la bière,… Et ce jusqu’à la fermeture du lounge à 22.00.
La Park Suite était bien grande, clair, aérée et design… peut-être trop car il n’y avait pas assez de rangements surtout dans la salle de bain et dans la chambre où il n’y avait pas de tiroir dans les tables de nuit. De même, le bureau était tout en verre et très beau mais ici non plus, rien qui permettait de ranger ses affaires dans des armoires ou tiroirs fermés. A part le désagrément pour les rangements, la chambre était parfaite, grande, propre,… De plus, le balcon était très agréable pour profiter de la belle vue sur le Millenium parc (en partie) et le Lake Short East Park. Il y avait une machine à café et nous avions des petites bouteilles d’eau lors du service du soir. Comme nous y étions à l’occasion de notre 10è anniversaire de mariage, nous avions eu une petite attention avec une assiette de gourmandises (chocolat, marshmallow….). La salle de bain était aussi très grande : grande baignoire, très grande et jolie douche, nombreux produits de bain mais bizarrement quand nous utilisions notre crème de douche, on nous remettait du shampoing… Nous avons eu des peignoirs mais pas de chaussons.
Les ascenseurs sont très lents et pas seulement aux heures de pointe...
L’accueil peut être un point fort comme un point faible de l’hôtel. En effet, à notre arrivée, bien que les portiers fussent très sympathiques aucun d’eux ne nous a aidés à prendre nos bagages ou à entrer et pourtant avec la porte tournante automatique ce n’était pas aisé. Ils auraient pu nous dire qu’il y avait une 2è porte « normale » juste à côté. Cela n’est pas digne de ce type d’établissement. Lors de notre check-in, 2è déconvenue. Le concierge nous explique que notre chambre n’est pas prête, pourtant il 15.00 et qu’on doit donner notre numéro de téléphone, il nous rappellera… Si on n’était pas descendu nous-même à 16.30 pour savoir si la chambre était prête, on attendait encore. De plus, nous savions que nous avions accès au Lounge, au lieu de poireauter dans le hall de l’hôtel, on a dû demander nous-même la carte pour y accéder si non, il ne nous donnait rien. Enfin, aucune explication n’a été donnée : ni sur les services de l’hôtel (bar, restaurant), ni sur les commodités comme les piscines,… Par contre, lors de notre « 2è » check-in à 16.30, nous avons eu à faire avec le Front Office Supervisor et là nous lui disons un très grand merci et chapeau pour le service car lui a fait son travail : sympathique, excellente explication des commodités et des services… Autrement dit, tout dépend à qui vous avez à faire.
Les piscines étaient très bien, la piscine extérieure mériterait pourtant un peu plus de nettoyage, des serviettes sont à votre disposition, il y a assez de transats et même des cabanas et la vue est parfaite. De même, les jardins communautaires sont splendides.
Enfin, si vous cherchez un magasin sympathique pour faire vos achats sans être pris dans un piège à touristes, allez au Mariano’s, juste en face. Vous trouverez de tout et même une partie déli pour concocter vous-même de bons petits plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Aqua Hotel

Adresse: 221 N. Columbus Drive, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
N° 7 sur 177 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Aqua Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.