“Un bonne adresse dans le loop” 4 5 étoiles
Avis sur W Chicago - City Center

W Chicago - City Center a été ajouté à vos Favoris
W Chicago - City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   172 West Adams at LaSalle, Chicago, IL 60603 (The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 169 hôtels à Chicago
“Un bonne adresse dans le loop”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien place dans le loop a quelques centaine de mètres de Union Station!!!
Le hall est très beau avec un bar louange ,le personnel est très attentionné .
Les chambre bien équipés avec dock iPod, grande TV , lecteur DVD ,le mini bar est très bien achalandée mais attention à la note!!!! À ce tarif on pourrait noter que la conection internet a 16 dollars les 24 heures????

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel design dans le centre de Chicago, l'endroit est parfaitement sécurisé et vous permet de visiter à pieds plusieurs quartiers. Les chambres sont dans le meilleurs standing américain.
Le bar au dernier étage vous permet d'avoir une vue très sympathique sur les toits des buildings de la ville, ne pas oublier de faire une balade en bateau dans les canaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Ayant séjourné a plusieurs reprises par le passé dans des W Hotel, j ai choisi d y descendre a Chicago pensant faire découvrir a mon père a très bel hôtel qui nous facturait 500$ la nuit pour une chambre de base. L hôtel n est pas bien placé, beaucoup plus sympa un peu plus au Nord au bord du lac, l intérieur quelconque, le desk du concierge souvent sans personne, la chambre correct mais vue sur une cour intérieur moche. J ai toujours fait la promo des W, exemple celui de Barcelone qui est extra, mais pour Chicago je ne recommande pas celui la, peut être l autre nommé Lakeshore.

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, car l’hôtel dans lequel nous étions auparavant n'avait plus de chambres. Nous avons aimé cet hôtel car nous avons eu une grande chambre. Toutefois, nous avons eu deux lits pas collés au lieu d'un grand lit double, nos cartes de sont désactivées deux fois en 24h donc nous avons du nous faire dépanné par le service d'étage pour rentrer dans notre chambre. La chambre que nous avions n'avait pas de douche mais seulement une baignoire, avec un pommeau de douche (moins pratique qu'une vraie douche). Enfin, la TV est sur le mur du côté de la chambre et non en face des lits ce qui fait que c'est peu pratique pour regarder la TV depuis le lit sans se démettre la tête ! Nous avons de loin préféré le Radisson Blue Aqua qui était au même prix voir moins cher sur certaines nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hotel W se situe dans le Loop, c'est à dire en plein centre de Chicago.
Petit côté pratique, l'hôtel se trouve à quelques mètres d'une station de métro (facile à utiliser car les lignes font un cercle qui entoure le Loop).
L'hôtel est dans un vieux batiment qui a été restauré avec goût il y a 2/3 ans. L'ambiance est chaleureuse et trendy.
Les chambres sont assez petites mais on s'y sent bien (dock pour iphone). Toutefois la salle de bain et en particuliers les toilettes ne sont pas à la hauteur d'un établissement de ce type (on touche le lavabo lorsque l on s'assoit).
Le service est tout à fait à la hauteur et le concierge m'a indiqué un excellent restaurant (Union Sushi).
Je conseille cet établissement pour qui veut profiter de Chicago pendant quelques jours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons eu un traitement impeccable en tout point. Les gens sont totalement dévoués à votre confort et souhait. Nous avons particulièrement aimé le service de transport Acura sans frais pour nos déplacements. Le restaurant IPO vaut vraiment le détour. Une excellente table actuelle et raffinée.

• Séjour du mars 2011
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Le W fait parti de ces hôtels "nec plus ultra". Situé idéalement au cœur du Loop et tout proche du Millenium Parc. Il offre un confort et raffinement dans un calme absolu ce qui est rare dans cette partie de la ville, sans oublier un service excellent. Un grand merci tout particulièrement à Mle Laurelin HEFTER, grande professionnelle du secteur de l'hôtellerie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Chicago - City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Chicago - City Center

N°50 des hôtels romantiques à Chicago
N°58 des hôtels d'affaires à Chicago
N°59 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Chicago - City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Chicago - City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Chicago City Center
w Chicago - City Hotel Chicago
w Chicago Hotel
w Hotel Chicago
w Hotels Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Chicago - City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.