“Nous nous sommes amusés comme des fous!” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront

Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront
3.5 sur 5 Hôtel   |   511 North Columbus Drive, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 78 sur 177 hôtels à Chicago
South Carolina
“Nous nous sommes amusés comme des fous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Cela tient en trois mots:

Courses d'ascenseurs!

C'est extraordinaire! Les quatre ascenseurs du hall à ciel ouvert vont à une vitesse fulgurante! Ils sont rapides comme l'éclair!

Indianapolis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Avantages:
- un personnel merveilleux
- une très belle décoration
- la suite à l'angle était géniale pour mes enfants plutôt turbulents
- le buffet de petit déjeuner et le cocktail du directeur le soir
- Navy Pier à quelques rues seulement

Inconvénients:
- la piscine est un peu petite
- le jacuzzi était fermé
- 3 ascenseurs à prendre entre le parking et les chambres

Globalement, c'est un excellent hôtel et j'y reviendrais sans hésiter!

Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous sommes partis avec quatre adolescents et nous avions réservé deux chambres. Ce séjour a été formidable. Nous avions demandé deux chambres mitoyennes. Nous sommes arrivés le samedi à 11 h du matin, le week-end du Memorial Day. L’une des chambres était disponible et ils nous ont dit qu’ils feraient de leur mieux pour nous trouver une deuxième chambre le plus près possible. Et finalement nous avons eu la chambre juste côté, ce qui était parfait. Leurs lits gigognes ne sont pas terribles, mais c’est normal pour ce genre de lit. Emplacement idéal, près du Navy Pier, de la Water Tower et de Michigan Avenue. Nous retournerons dans cet hôtel si nous allons de nouveau là-bas.

Philadelphia, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Nous y avons séjourné à la fin du mois d'août 2006. L'hôtel était merveilleux. De notre suite, nous avions une vue sublime du Lac Michigan. Le petit déjeuner et le cocktail du directeur gratuits tous les jours étaient les meilleurs moments de notre séjour. Cela réduit considérablement le budget restaurant. Le personnel était serviable et courtois. Circuler dans Chicago est beaucoup plus simple avec les transports en commun. Un laissez-passer visiteur valable 5 jours nous a coûté 18$. Où peut-on trouver meilleure affaire? Nous reviendrions.

Indianapolis, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

La chambre est bien décorée et propre. Le petit déjeuner peut être pris d’assaut, alors je vous conseille de vous lever tôt ! On n'a pas trop aimé les bruits des travaux le samedi matin. Cet hôtel est très bien situé (près de Michigan Avenue) et tous les employés étaient agréables. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront

Adresse: 511 North Columbus Drive, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels d'affaires à Chicago
N°56 des hôtels romantiques à Chicago
N°63 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Chicago
Embassy Downtown Lakefront Suites
Chicago Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.