Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront
3.5 sur 5 Hôtel   |   511 North Columbus Drive, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 77 sur 177 hôtels à Chicago
Hiroshima-shi, Hiroshima, Japan
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons passé trois nuits à 5 dans cet Hôtel.
Les chambres sont très spacieuses, propres et bien équipées.
Au niveau de l'emplacement de l'hôtel, il est en plein centre de Chicago, à 6 blocks de la station de métro Grand-Red. C'est un hôtel magnifique ou les chambres sont situées autour du lobby que l'on domine quand on sort de la chambre.
Le seul point sombre, est que nous avons été reçus par une jeune femme particulièrement antipathique qui visiblement n'aimait pas les Français. Mais franchement, cela arrive parfois et ce n'est pas très grave. Le wi-fi payant à 15$ par contre....j'ai trouvé cela un peu mesquin...
Le petit déjeuner est très complet, le meilleur que nous avons pris partis les hôtels aux USA.
Bref, si nous devions retourner à Chicago, je pense que nous retournerions dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sejour de 4 nuits à 6 dans une belle suite.
Lieux propre, personnel sympathique, petit dejeuner (gargantuesque) et happy hour gratuit.
La situation est parfaite en limite de Magnificent Mile et de la Chicago River, à coté de Navy Pier.
Vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cleveland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Ma fille et moi sommes allées à Chicago pour le week-end de Pâques via le Megabus Cleveland/Chicago.
Nous sommes arrivées en face de la gare sur Union Avenue.
Nous avons séjourné à l'hôtel Embassy Lakefront.
L'hôtel était très beau et la majorité du personnel était sympathique et serviable.
Notre chambre était spacieuse, deux chambres avec une télévision à écran plasma dans la salle de séjour et une grande télévision normale dans la chambre.
Nous avions un micro-ondes, mini-frigo, et deux éviers !
L'hôtel offre un petit-déjeuner gratuit le matin, avec pancakes, bacon, saucisses, omelettes, œufs, fruits frais, galettes de pommes de terre, yaourt, pâtisseries en abondance, jus de fruits, café, etc. Le soir vous avez un apéritif gratuit pendant 2 heures ou vous pouvez choisir des boissons non alcoolisées à la place.
Il y a un supermarché en face de la rue qui offre de tout, y compris vos billets de bus CTA.
Vous êtes à quelques minutes à pied de Navy Pier, Magnificent Mile et à environ quinze minutes du Lincoln Zoo.
Cet hôtel vous met au cœur de l'action.
Il dispose d'une piscine, salle de fitness, Internet, c'est propre, et c'est à côté du
restaurant P.J. Clarke's.
La nourriture est super !

Woodhaven, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C'est un très bel hôtel. Les employés sont aimables. La chambre est confortable. Le hall est à ciel ouvert.

Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Cet hôtel était super bien situé, à quelques rues seulement de tout. Les lits étaient trèèèèès confortables. Les oeufs à la demande pour le petit déjeuner ont fait un carton auprès de mes adolescents!

South Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Cela tient en trois mots:

Courses d'ascenseurs!

C'est extraordinaire! Les quatre ascenseurs du hall à ciel ouvert vont à une vitesse fulgurante! Ils sont rapides comme l'éclair!

Indianapolis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Avantages:
- un personnel merveilleux
- une très belle décoration
- la suite à l'angle était géniale pour mes enfants plutôt turbulents
- le buffet de petit déjeuner et le cocktail du directeur le soir
- Navy Pier à quelques rues seulement

Inconvénients:
- la piscine est un peu petite
- le jacuzzi était fermé
- 3 ascenseurs à prendre entre le parking et les chambres

Globalement, c'est un excellent hôtel et j'y reviendrais sans hésiter!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront

Adresse: 511 North Columbus Drive, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels d'affaires à Chicago
N°56 des hôtels romantiques à Chicago
N°62 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Chicago
Embassy Downtown Lakefront Suites
Chicago Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Chicago Downtown Lakefront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.