Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile
2.5 sur 5 Hôtel   |   216 East Ontario Street, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Blainville, Canada
“Situation idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai bien aimé cette hôtel surtout pour son emplacement en plein milieu de l'action du Magnificient milles.

Les chambres sont moderne et les lit de bonne qualité.
La salle de bain est bien et la pression de la douche est bonne.

Le déjeuner compris dans le prix de ma chambre était super.
Wifi gratuit.
Stationnement dans un garage public pour environ 20$us.

Je recommande.

Écologie: J'adore les hôtels qui sont responsable dans leur gestion de la nature et de l'environnement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ai sejournė dans cet hotel qq jours. Tres bien situė, calme. Chambres tres bien. Personnel pro et tres agreable. Point a ameliorer : salle de sport bof et dejeuner pas terrible pour ce type d hotel (genre industriel)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hotel en Mai/Juin 2013. très bien placé à proximité du centre ville, lac et de michigan avenue. La salle pour le petit déjeuner est vite remplie aux heures de pointe vers 8h30 - 9h. Quelques soucis avec la réception qui a téléphoné plusieurs fois dans la chambre dès 8h, sans attendre notre départ, pour réclamer le paiement car la carte bancaire avait atteint son plafond.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Je ne trouvais pas de chambre à Chicago, alors je me suis installé au Fairfield Inn sur Orchard dans le centre-ville, à une rue du Magnificent Mile.

Le personnel était super rapide et très gentil. La suite était grande et très propre. La chambre était tranquille et tout fonctionnait. J'ai bénéficié d'un super tarif (bien moins de 200$) et dorénavant, je séjournerai plutôt là que dans les hôtels plus chers qui se trouvent au coin de la rue. Je n'ai pas fait le moindre sacrifice! Un excellent rapport qualité/prix et un excellent emplacement.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J'ai séjourné au Fairfield dans une chambre de 2 lits doubles. Je voyageais avec ma mère et deux enfants. Des trois hôtels que nous avons choisi pour notre voyage, c'était le plus spacieux. Il était très facile de circuler dans la chambre avec deux jeunes enfants qui jouaient sur le sol. Nous étions merveilleusement près du Magnificent Mile sans pourtant souffrir du bruit. Le petit déjeuner était excellent et abondant. Je reviendrais ici sans hésiter.

Monterrey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'y ai séjourné avec des membres de ma famille proche et moins proche. Nous avons demandé deux lits d'appoint et ils ont été très vite apportés.
Le petit déjeuner était bon et abondant. Les chambres et les couloirs étaient toujours propres. Le personnel était d'une aide précieuse pour donner des itinéraires précis.
Enfin, ce qu'il y a de mieux, c'est qu'il se situe à l'écart des grandes rues bruyantes tout en étant à distance de marche de tout.

Orlando, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

L'hôtel était très propre. Le personnel était très serviable et aimable. L'hôtel est très bien situé. On rejoint très vite à pied le Magnificent Mile, Navy Pier ou un arrêt pour les bus à deux étages. Je dois dire en revanche, que quelque soit le parfum qu'ils utilisent dans le hall, il a besoin d'être atténué - l'odeur de ce pot-pourri m'ôtait l'envie de respirer à chaque fois que je passais dans le hall.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile

Adresse: 216 East Ontario Street, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Chicago
N°45 des hôtels romantiques à Chicago
N°48 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown Hotel Chicago
Fairfield Inn And Suites Chicago Downtown
Fairfield Inn Chicago
Fairfield Chicago
Chicago Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.