“Impressionnant et d'un très bon rapport qualité/prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile

Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile
2.5 sur 5 Hôtel   |   216 East Ontario Street, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°38 sur 169 hôtels à Chicago
New York
“Impressionnant et d'un très bon rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

C’était un hôtel très agréable, propre, moderne et très bien situé. L’accès à Internet était gratuit, le personnel de la réception était souriant et serviable, le petit déjeuner était gratuit. Le tout pour un très bon prix. J’y reviendrais (et je connais de nombreux hôtels à Chicago qui sont plus chers et plus renommés).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Je suis restée dans cet hôtel pendant 5 jours et j’y ai passé un séjour formidable. Le personnel s’est toujours montré chaleureux et courtois dès mon arrivée. Les chambres étaient d’une bonne taille et impeccablement propres, avec une douche puissante, une télévision et une machine à faire du café. L’hôtel est très bien situé (juste à côté du Magnificent Mile) avec de nombreux restaurants, magasins et bars dans le coin. Le seul petit inconvénient était la petite taille de la salle à manger où l’on servait le petit déjeuner (pour un hôtel de cette taille). Elle est trop bondée en haute saison. Cependant, je reviendrais dans cet hôtel sans aucune hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile

Adresse : 216 East Ontario Street, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels d'affaires à Chicago
N°37 des hôtels romantiques à Chicago
N°49 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Chicago Downtown
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown Hotel Chicago
Fairfield Inn Chicago
Fairfield Chicago
Chicago Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.