“Voilà pourquoi on va au Peninsula” 4 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Chicago

The Peninsula Chicago a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   108 East Superior Street, at North Michigan Avenue, Chicago, IL 60611 (Magnificent Mile)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 6 sur 178 hôtels à Chicago
Geneva, Switzerland
“Voilà pourquoi on va au Peninsula”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un service d'une fabuleuse compétence et des chambres élégantes. Certains appareils électroniques comme les téléviseurs pourraient être plus récents, mais même là, c'est dur de les prendre en faute. J'ai fait un excellent séjour d'affaires.

Birmingham, Alabama
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont démodées mais le service est très bon. L'hôtel est bien situé mais il y a des hôtels dans le même quartier qui offrent un excellent service et qui sont beaucoup moins chers. J'ai du mal à me remettre de l'aspect plutôt déprimant des chambres surtout quand je pense à d'autres hôtels 4 ou 5 étoiles.

Oak Park, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vous promets que c'est le meilleur hôtel de Chicago. Nul part ailleurs vous ne serez traité avec autant de gentillesse et de respect.
Ils ont un excellent sens du détail. Mon époux et moi y avons séjourné pendant le week-end du 4 juillet 2005 et c'était extra.
J'ai pris mon petit déjeuner au lit le matin suivant notre arrivée pendant que mon mari était allé nager.
C'était teeeeeellement bon.
Cet hôtel vaut vraiment la dépense et c'est un plaisir d'y séjourner. Ils se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Et ils font tout pour vous...
Nous n'avons pas pu en croire nos oreilles quand ils nous ont demandé quel journal nous voulions lire le matin...

Lafayette, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'y étais jamais allée. Cet hôtel est remarquable. J'ai surtout aimé la piscine et la terrasse du dernier étage. La terrasse est agréable si on veut passer l'après-midi à lire la presse face à la Sears Tower. La chambre était bien et malgré les critiques concernant les lits, j'ai trouvé le mien parfait et j'y ai dormi profondément. Les lieux publics comme le hall dépassent de loin ceux du concurrent voisin, le Four Seasons.

Cambridge, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chambre était superbe et extrêmement confortable (où donc trouverez-vous une télé au pied de la baignoire ?) ; sur le toit il y a une très belle et très grande piscine et le panorama est surprenant ; la nourriture est excellente - sans parler du service, très attentif (en fait je préfèrerais un peu moins de gaieté, mais c’est une question de goût). Je ne peux même pas me plaindre du prix (élevé), que la qualité justifie pleinement. Que peut-on ne pas aimer de cet endroit ?

Vous connaissez The Peninsula Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Chicago

N°4 des hôtels romantiques à Chicago
N°6 des hôtels de luxe à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 319 € - 1 175 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Peninsula Chicago Hotel Chicago
Hotel The Peninsula Chicago
Penninsula Chicago
Peninsula Hotel Chicago
Chicago Hotel Peninsula
Peninsula Chicago Hotel
Chicago Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.