“Hôtel INCROYABLE ! ” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Chicago

The Peninsula Chicago a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   108 East Superior Street, at North Michigan Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°5 sur 167 hôtels à Chicago
“Hôtel INCROYABLE ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011 par mobile

Si vous pouvez vous permettre de séjourner à l'hôtel Peninsula, faites-le !!
C'est sans conteste le meilleur hôtel dans lequel j'aie jamais séjourné.
Le service est exceptionnel et le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour confortable, pratique et merveilleux !
Les lits sont à tomber par terre, les restaurants sont super, et le goûter était incroyable !
Je recommanderais absolument cet hôtel à tous ceux qui visitent Chicago.
Incroyable !!!

768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'excellence à tous les points de vue : service, confort, qualité des prestations, amabilité du personnel. Vraiment aucun reproche à faire. Tout était parfait. En plus, les prix sont "relativement raisonnables" par rapport à d'autres ville des USA (quand même 300 Euros la nuit, mais on est dans un palace). Un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

C'était mon premier voyage à Chicago et mon premier séjour dans un hôtel Peninsula. La chambre et le personnel étaient tous deux géniaux. J'envisage de séjourner dans d'autres hôtels Peninsula désormais.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C'est un hôtel de grande classe, avec de grandes chambres et des salles de bains immenses. Les salles de bains sont particulièrement luxueuses. Il y a une superbe piscine sur le toit.

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Un service d'une fabuleuse compétence et des chambres élégantes. Certains appareils électroniques comme les téléviseurs pourraient être plus récents, mais même là, c'est dur de les prendre en faute. J'ai fait un excellent séjour d'affaires.

Birmingham, Alabama
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Les chambres sont démodées mais le service est très bon. L'hôtel est bien situé mais il y a des hôtels dans le même quartier qui offrent un excellent service et qui sont beaucoup moins chers. J'ai du mal à me remettre de l'aspect plutôt déprimant des chambres surtout quand je pense à d'autres hôtels 4 ou 5 étoiles.

Oak Park, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Je vous promets que c'est le meilleur hôtel de Chicago. Nul part ailleurs vous ne serez traité avec autant de gentillesse et de respect.
Ils ont un excellent sens du détail. Mon époux et moi y avons séjourné pendant le week-end du 4 juillet 2005 et c'était extra.
J'ai pris mon petit déjeuner au lit le matin suivant notre arrivée pendant que mon mari était allé nager.
C'était teeeeeellement bon.
Cet hôtel vaut vraiment la dépense et c'est un plaisir d'y séjourner. Ils se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Et ils font tout pour vous...
Nous n'avons pas pu en croire nos oreilles quand ils nous ont demandé quel journal nous voulions lire le matin...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Peninsula Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Peninsula Chicago

N°3 des hôtels romantiques à Chicago
N°4 des hôtels de luxe à Chicago
N°4 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Amex, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Chicago
The Peninsula Chicago Hotel Chicago
Penninsula Chicago
Chicago Hotel Peninsula
Peninsula Hotel Chicago
Peninsula Chicago Hotel
Chicago Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.