“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 167 hôtels à Chicago
Madison, WI
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel.

J’ai réservé ici pour tout le personnel de ma société lors d’un salon qui se tenait au centre de congrès McCormick. Il semblait agréable et il était très bien situé. A la lecture d’autres critiques, j’étais un peu inquiet en pensant que ce serait peut-être trop branché pour mon groupe, mais tout le monde était très content, depuis notre président jusqu’au vendeur et en passant par le directeur des ventes. C’était très bien situé pour faire du shopping ou aller au restaurant. Les chambres étaient chic. Le décor était moderne et cool. Tous les employés étaient très courtois. J’ai vu des familles, mais je n’y amènerais pas mes enfants car j’ai trouvé que l’ambiance de l’hôtel était plutôt pour adultes, ce qui est parfait, on en a besoin parfois.
Le seul reproche que je leur fais est que j’aurais préféré un peu plus de lumière dans la salle de bain, mais c'est un problème mineur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez W Chicago Lakeshore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Chicago Lakeshore

Adresse : 644 N Lake Shore Dr, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast
N°27 des hôtels Spa à Chicago
N°49 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Chicago Lakeshore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Chicago Lakeshore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Chicago Lakeshore
Lakeshore Hotel Chicago
w Lakeshore Chicago
The w Chicago
w Chicago Lakeshore Hotel Chicago
w Hotels Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Chicago Lakeshore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.