“GOOD JOB !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 13 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“GOOD JOB !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le Sofitel Chicago est un bel endroit très agréablement situé près du centre ville.

Nous avons été très bien accueillis et l’ensemble du personnel s’est montré agréable et compétent.

Le General Manager, Nicolas Pesty, est très attentif à la qualité du service clients. Nous avons eu l’occasion de le rencontrer et d’aborder un petit problème d’organisation au check-in (nous étions arrivés en même temps que l’équipage de notre vol AF,
et un autre équipage en partance faisait lui son check-out, d’ou
une désagréable impression d’accueil due au nombre très important de personnes au lobby). Nous y avons donc découvert un manager dynamique, très orienté satisfaction clients, qui s’est montré à la hauteur de ses fonctions. Nous avons constaté que celui-ci avait immédiatement mis en place une organisation rendant les flux guests et équipages fluide. Ce Sofitel est à l’évidence très bien managé.

La suite dont nous avons bénéficié était immense et très agréable. La nourriture est de très bonne qualité et le service
impeccable.

En résumé ce Sofitel là, comme de nombreux autres d’ailleurs
(avec une mention spéciale pour celui de Londres le St James)
est un endroit plaisant et très agréable qui mérite d’être choisi
pour une grande escale à Chicago . Cette ville nous a d’ailleurs semblé très attachante, moderne et hyper-clean. (oui il y fait
froid et le vent est bien présent…).

Bravo à toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme. Comme quoi un bon management fait presque toujours la différence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Bon emplacement près de la Water Tower et de Michigan Avenue, environ 30 minutes de marche pour le centre et les musées.
Un seul reproche : pas de cafetière dans les chambres mais une literie avec sous-matelas à plume : un délice!!!
Beaucoup de petites attentions qui font la différence : prêt de bons parapluies quand il pleut (et il a beaucoup plu cette année);
Personnel très frenchy : bonjour! bon appétit! en français... et toujours à votre écoute.
Excellent sous tous rapports.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Séjour d'une nuit au Sofitel Chicago.

La French touch est à l'honneur !!

La chambre est spacieuse et confortable +/ 30m2, la vue est dégagée avec de grandes baies vitrées !
La litterie est EXEPTIONNELLE, le sur matelas Sofitel est sans aucun doute le meilleur, toute grandes chaines confondues, loin derriere Hilton, Marriott et Sheraton...
Internet (10usd/j) haut débit.
Le mobilier est raffiné.
La lumière est discrète ET efficace !

Le plus de cet hotel est ce côté élégant: le souci des détails dans la chambre, le personnel aux petits soins. Je ne dis pas ça parce que je suis français mais pour passer pas mal de tant dans les Hiltons and co, le "petit plus" est présent ici !

Douche ET baignoire, produits "l'Occitane", peignoire et pantoufle de bonne qualité (rare).

Un Fitness génial ouvert 24/24 avec écras LCD sur les machines.

Un super bar "so chic" trés tendance le w end (le verre de vins est à 18 usd tout de même).

"Le café des Architectes" est d'excellent niveau.
J'ai testé le petits dejeuner, "A la carte", pas de buffet mais je préfére....Plus raffiné !
Les pancakes sont à tomber par terre et les oeufs benédictines hummm.
Café très bon (we are in US...)
Service EXCELLENT et avec le sourire !

Les services d'un "VRAI" concierge, d'excellents conseils ! Merci les recommandations de la soirée de jazz !

Un séjour très réussi !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjournés dans ce merveilleux hotel pour quatre nuits. Il est trés bien situé prés de la water tower, la maginficent miles, la rue Rush ou il y a des restos et terrasses, la tour Hancok et dans un endroit plus tranquille que dans la (loop). Un hotel avec une petite touche française : les déjeuner sont excellents (chocolatines,croissants, et plusieurs assiette trés originale).
Les chambres sont spacieuses, trés belle et confortables.
Certaines personnes parlent francais à la reception un plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Chicago Water Tower

Adresse: 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast , Near North Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Chicago
N°3 des hôtels écologiques à Chicago
N°9 des hôtels d'affaires à Chicago
N°11 des hôtels romantiques à Chicago
N°11 des hôtels familiaux à Chicago
N°13 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.