“Super Emplacement - Super Service - Super Literie” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 174 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
“Super Emplacement - Super Service - Super Literie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restes 3 nuits au Sofitel et avons profite d une offre 3 nuits pour le prix de 2. Belles prestations et super service.
Habitue au service des hotels americain, je dirais qu il manque une cafetiere dans la chambre et que l acces gratuit a internet n est possible que depuis les 3 ordinateurs qui sont a dispo au niveau 1.
Super emplacement plutot au Nord de Chicago et tout est proche depuis cet hotel : Metro, Bus...
Le seul point negatif pour un hotel de cette classe : pas de piscine, pas d internet meme en Wifi dans le lobby.
Super experience, nous y retournons des que possible

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

SOFITEL Chicago peut être considéré comme un très bon choix. Excellent service tant en chambre qu'au restaurant. Situé dans un quartier peu bruyant et non loin , environ 5 minutes, d'une station de métro. Un seul regret : la langue française est peu pratquée alors que SOFITEL est une chaine française.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Rien à dire de particulier pour ceux qui ont déjà testé un sofitel. Très bon hôtel, et surtout très bonne situation en centre ville. A une centaine de mêtres de la tour Hanckok et de la Michigan Avenue.
Ne pas hésité à solliciter une chambre en étage élevé. Quelque soit la vue....... partielle vers le lac michigan ou ville....elle reste impréssionante.
Les points négatifs sur lesquels ils seraient temps que Sofitel évolue (aux Etats Unis en toutcas !):
- le petit déjeuner : toujours pas proposé en version "buffet" ...mais à la carte, ce qui n'est pas très "rentable" en terme économique, même si semble-t-il les produits proposés sont de bonne qualité.
- Internet dans la chambre toujours PAYANT ! Dans un pays où l'internet gratuit est dispo à chaque coin de rue et dans la plupart de certains établissements hôteliers et autres...il est dommage de constater que Sofitel fait payer l'internet.
Solution : soit depuis votre chambre vous réussissez à capter de la wifi gratuite...soit à 50 mètres de l'hôtel,il y a un starcbuck café avec accès gratuit...avec de quoi se prendre un bon petit déjeuner en plus !

via internet de bonnes offres : perso, j'ai eu accès à l'offre 4 nuits pour 3 nuits payées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bonne situation, à proximité de Michigan Avenue (pour le shopping) et d'Hancock Tower (magnifiques panoramas sur Chicago et le Lac Michigan).
L'Art Institute et le Loop sont accessibles à pied (environ 30mn).
Chambres assez spacieuses avec une grande baie vitrée, lit très confortable, belle salle de bain (avec douche et baignoire).
Petit déjeuner " A la carte" au café des architectes absolument délicieux.
Personnel très à l'écoute, et particulièrement efficace.
Restaurants sympas à proximité dont Giordanos pour gouter la fameuse deep dish pizza de Chicago.

Une adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le Sofitel Chicago est un bel endroit très agréablement situé près du centre ville.

Nous avons été très bien accueillis et l’ensemble du personnel s’est montré agréable et compétent.

Le General Manager, Nicolas Pesty, est très attentif à la qualité du service clients. Nous avons eu l’occasion de le rencontrer et d’aborder un petit problème d’organisation au check-in (nous étions arrivés en même temps que l’équipage de notre vol AF, et un autre équipage en partance faisait lui son check-out, d’ou une désagréable impression d’accueil due au nombre très important de personnes au lobby). Nous y avons donc découvert un manager dynamique, très orienté satisfaction clients, qui s’est montré à la hauteur de ses fonctions. Nous avons constaté que celui-ci avait immédiatement mis en place une organisation rendant les flux guests et équipages fluide. Ce Sofitel est à l’évidence très bien managé.

La suite dont nous avons bénéficié était immense et très agréable. La nourriture est de très bonne qualité et le service
impeccable.

En résumé ce Sofitel là, comme de nombreux autres d’ailleurs
(avec une mention spéciale pour celui de Londres le St James)
est un endroit plaisant et très agréable qui mérite d’être choisi
pour une grande escale à Chicago . Cette ville nous a d’ailleurs semblé très attachante, moderne et hyper-clean. (oui il y fait
froid et le vent est bien présent…).

Bravo à toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme. Comme quoi un bon management fait presque toujours la différence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

et un autre équipage en partance faisait lui son check-out, d’ou

impeccable.

En résumé ce Sofitel là, comme de nombreux autres d’ailleurs
(avec une mention spéciale pour celui de Londres le St James)
est un endroit plaisant et très agréable qui mérite d’être choisi
froid et le vent est bien présent…).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Chicago Water Tower

Adresse: 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Chicago
N°9 des hôtels d'affaires à Chicago
N°11 des hôtels familiaux à Chicago
N°12 des hôtels romantiques à Chicago
N°14 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.