“AVIS KJC” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 174 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
“AVIS KJC”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Correct bon rapport qualité prix faudrait faire attention en réservant à avoir la bonne chambre poser beaucoup de questions & ne pas hésiter à exiger des choses qui semblent manquer (gel de douche, matelas sans plumes...etc)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bien situé (à walking distance de Millenium), le Sofitel représente une halte épatante lors d’un séjour dans cette extraordinaire ville (architecturale) de Chicago. L’accueil et le service sont au top, le confort est absolu si l’on excepte un bruit de fond assez prononcé dans les chambres (ventilation ?). Nous avons bénéficié d’un upgrade dans une suite prestige (au 6ème) mais avons stupidement demandé à changer pour une chambre plus modeste au 31ème…mais qui s’est révélée presque aussi bruyante ! Il s’agit d’un hôtel de toute grande classe, avec un service accueillant et efficace. La décoration des chambres est raffinée et le confort optimal (surtout la literie exceptionnelle)…il suffit de s’habituer à ce bruit de fond de ventilation permanente. Concierges charmants et efficaces. Le bar propose des divins cocktails (prix à la hauteur) et le restaurant est digne d’un chef étoilé (diner et lunch absolument top, tout comme le service).
En cas de passage à Chicago, ne pas hésiter, le Sofitel Water Tower est the place to be !

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours 3 nuits à Chicago au Sofitel. Membres Accor nous avons été surclassés de la junior suite à une immense et très confortable suite prestige. Rien à redire à ce sujet ... si ce n'est peut-être le conformisme de la chambre décevant pour la ville des architectes. En réalité, il s'agit là du point faible de l'hôtel qui pourrait se trouver partout ailleurs dans le monde. Il est toutefois très bien situé dans le coeur deChicago qui se visite facilement à pied. Enfin, le petit-déjeuner à la française était excellent est très abordable (USD 20.-). Nous essaierons sans doute la prochaine fois le James ou le Park Hyatt ?

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas situé dans le quartier de Loop mais la rue est très calme et Michigan Av et à 1min à pied (Macy's).
Les standards américain sont bien respectés: literie impeccable, grande baie vitrée avec superbe vue sur l'ouest de Chicago (chbre 3106, 31eme étage à 340$/ nuit), SDB Équipée d'une douche et d'une baignoire, table et fer à repasser, etc.....
La chambre et bien insonorisée.
J'ai regreté l'absence de buffet au petit déjeuner. Choix (de qualité) sur une carte mais service trop long.
Le restaurant de l'hôtel est d'un excellent niveau aussi.
À proximité immédiate, un grand choix de restaurants est accessible, la qualité et variable par contre.

Sarnia, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour familial avec les enfants pour un weekend prolongé à Chicago. L'hotel est situé à 5 minutes en taxi de toutes les activités de Chicago Downtown. Les chambres sont spacieuses, rafinées et le personnel est souriant et très aimable.
Le petit déjeuner nous a permis de profiter de viennoiseries françaises dignes de ce nom (pas toujours évident d'en trouver quand on est Français expatrié!). Il nous a de surcroit été offert pour les enfants. Que demander de plus...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Ayant déjà fréquenté des Sofitel et notamment le superbe hôtel de Vienne en Autriche, j'ai été plutôt déçu par celui-ci à Chicago.
Les points positifs: très bien stué au centre de tous les lieux intéressants de la ville, des musées aux boîtes à blues.
Chambre spacieuse et très claire.
J'avais choisi une chambre avec vue, et au 29ème étage, la vue sur la ville avec la Hancock Tower en 1er plan est remarquable.
Les points moins positifs:
- absence de machine à café et de bouilloire pour le thé dans la chambre.
- des taies d'oreillers percées en plusieurs endroits à force d'usure!
- des petits déjeuners commandés au room service, chers, avec une "livraison" ne correspondant pas toujours à la commande.
- des toilettes dans la salle de bain.
- au moment du départ m'a été facturé le contenu de l'intégralité du minibar pour chacun des 7 jours passés dans l'hôtel alors que je n'avais consommé qu'une boisson sur la totalité du séjour! L'erreur a été reconnue et corrigée, mais je trouve le principe bien curieux.
En conclusion, malgré certains atouts, je ne recommande pas cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

bel emplacement, belle tour, très central mais au calme. Le hall d'entrée est conforme à ce que l'on attend d'un sofitel, belles prestations!
Chambre spacieuse avec une belle vue, literie confortable, avions une chambre supérieure au 30 ème étage. Salle de bains avec baignoire et douche confortable...
bar agréable et prix convenables.
juste un petit bémol sur le forfait chambre avec petit déjeuner inclus car c'est un peu nébuleux sur le site internet on vend un magnificent breakfast mais en fait c'est juste 20 dollards par pax qui sont utilisables... très mal expliqué au check in!
personnel compétent et accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Chicago Water Tower

Adresse: 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Chicago
N°10 des hôtels d'affaires à Chicago
N°11 des hôtels familiaux à Chicago
N°13 des hôtels romantiques à Chicago
N°14 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.