“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 168 hôtels à Chicago
Biarritz, Aquitaine, France
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous sommes partis 5 jours à chicago mon fils et mmoiet avons dormis au sofitel ,il est placé idealement dans le centre de chicago ,une belle térasse le soir pour y mangé ,un bar avec une chemeinée .Le petit déjeuner est copieux ,les chambres sont trés propre et la literie agréable.Nous avons eu de la chance car mon fils et moi meme parlion pas un mot anglais et à la réception de l hotel il y avait une charmante jeune fille ALEXIA qui nous à conseillé toutes les vistes à faire sur Chicago ,les moyens de transport etc .... je lui remercie pour tous sont professionnalisme et sa gentillesse.Hotel tres confortable et chalereux à recommandé sans probléme !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

2 263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour de 6 nuits fin juillet, emplacement parfait, hotel extrêmement bien situé.
Personnel poli, discret.
Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant sortir pour le petit déjeuner et les repas, mais le cadre était élégant.
Choix de chambre respecté. État de propreté impeccable.
À noter, la literie est excellente.
Suite à un petit désagrément , le directeur a eu la délicatesse de me téléphoner à mon retour en France , ce qui est fort appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal,Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent séjour à Chicago. Un merci tout spécial à Hartley à la réception ainsi qu'à Peter le concierge pour un service hors-pair. Le hall d'entré, le bar ainsi que le restaurant et la terrasse sauront plaire à la majorité des voyageurs. Petits déjeuners copieux et menu varié. Le bar de l'hôtel sert d'excellents et délicieux cocktails.
Il est dommage que les chambres ne reflètent le niveau de confort et de raffinement auquel l'on s'attend d'un hôtel de ce calibre. Lits trop mous et inconfortables mais excellent salle de bain. Points forts: Emplacement, service à la clientèle, restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Et je peux continuer longtemps dans les qualificatifs agréables: confortable, chaleureux, magnifique SDB, lit de rêve, superbe petit déjeuner, propreté impeccable etc.....
Pour avoir parlé de cet hotel à des membres d'équipages Air France qui y séjournaient, c'est un de leurs hotels préférés et ils en voient beaucoup!

Astuce pour la chambre : Du côté du Hancock Building
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Toujours une expérience exquise et raffinée que de séjourner dans ce Sofitel : personnel aux petits soins en particulier les concierges. Etablissement d'avant-garde qui accueille une expo photos en ce moment. Décor contemporain où le souci apporté au détail est manifeste. Chambres belles dont certaines avec vue sur Hancock Tower. Literie Mybed. Larges fenêtres avec store semi-occultant pratique. Nombreuses aménités dont produits Lanvin, peignoirs, chaussons, adapteur électrique, TV5 monde, système Bose...Douche & baignoire. Pas de chariot de ménage qui traîne dans les couloirs. Les points à améliorer: absence de piscine, grille du sèche-cheveux très sale...Le personnel de Sofitel (quelquesoit l'établissement) vous salue par 'Bonjour', 'Bonsoir' sans y ajouter 'Madame' ou 'Monsieur': manque d'élégance...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très français jusque dans les détails, où chaque membre du personnel vous accueille avec un "bonjour" et où l'on sent la recherche de l'excellence. Ma petite déception vient du fait qu'on m'avait promis une chambre avec "vue sur le lac" ... en fait de vue, même au 23ième étage, il n'y avait que la vue sur les immeubles d'en face. La chambre n'est pas grande et la décoration n'est pas super originale. L'ensemble est toutefois très propre, et la salle de bain agréable, avec douche et baignoire. Dommage que dans un hôtel de ce standing et au regard du prix des chambres, il n'y ait pas une machine à café ou une bouteille d'eau offerte ... L'internet (gratuit) est très poussif. Le petit déjeuner est à la carte : ce qu'on y sert est franchement très bon. Pour les tarifs "chambre avec petit déj. inclus", cette formule n'est pas super claire et peu porter à confusion. On m'a indiqué 25$ de crédit (ce qui est peu au regard des prix de la carte), mais au final on ne nous a pas compté de supplément malgré un sérieux dépassement. Sinon, le personnel est vraiment aux "petits soins", et la conciergerie particulièrement efficace pour tout type de demandes. L'emplacement : idéal. Déco du hall de réception : très raffinée et le petit plus : la diffusion d'un parfum d'ambiance absolu exquis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel tres bien situe pres du metro pres de la rue michigan a 3 minutes a pied donc facile pour prendre l autobus ( double decker tours) qui nous amene dans les principaux centre d interets de chicago ca vaut le cout pour visiter sans tracas. Hotel tres propre chambre bien decoree avec gout personnel extrement gentil et certain parle bien le francais. Nous sommes en coupe difficile sur le choix d hotel mais celui ci est no1 .Il ne faut pas oublier si vous venez en auto que l hotel n a pas de stationnement mais juste a cote il y a un stationnement public prevoir environ 40,00 par jours. beaucoup de resto tout pres ainsi qu une epicerie a deux pas .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible car belle vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Chicago Water Tower

Adresse : 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Chicago
N°10 des hôtels romantiques à Chicago
N°12 des hôtels de luxe à Chicago
N°13 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.