“Windy city !” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 11 sur 178 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
“Windy city !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Bâtiment très sympa à deux pas du John Hancok Center. 5 minutes de la station de métro Chicago (red Line).Ambiance et design à la française pour cette Hotel haut de gamme. Il ne manque pour ainsi dire rien. Le personnel est très serviable et certain sont français.
Le wifi dans les chambre est très efficace. Le petit déjeuner est cher mais très raffiné.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Romain L ,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Chicago Water Tower.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu profiter du superbe emplacement de l'hotel.
Je partagerai avec grand plaisir vos gentils compliments sur la qualité du service avec tous les Ambassadeurs.
Un grand merci également pour votre gentil mot sur le petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

General Manager

• Finnois d'abord
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel est excellent et très bien situé. Le confort des chambres est très bon, et comme d'habitude la literie superbe. Rien à redire si ce n'est sur le manque de professionnalisme du personnel du bar, que ce soir le soir ou à l'heure du déjeuner. Ils se moquent comme de l'an 40 des clients. Quand on est deux et que l'on commande chacun un cocktail, il est inadmissible de devoir attendre 30 minutes entre le temps ou le premier est servi et le deuxième. Enfin pour le déjeuner alors même que l'on indique que l'on est pressé, et une fois que l'on a demandé l'addition on voit la serveuse s'occuper de tout sauf de nous apporter l'addition. C'est dommage alors que les plats étaient tops.

Monsieur le directeur, il n'y a pas grand chose à faire pour que votre hôtel soit vraiment top!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible avec vue sur le lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Les5normands,

Je vous remercie d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Water Tower.
Je suis enchanté de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le confort de nos lits MyBed ainsi que la localisation de l'hôtel. Par ailleurs, j'ai dûment noté votre remarque concernant le service au bar et durant votre déjeuner. Je souhaite vous transmettre mes excuses les plus sincères. Sachez que des mesures appropriées seront prises afin d'éviter que cela ne se reproduise. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion est extrêmement importante.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et dans cette attente, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai sejourné dernierement à titre professionnel dans cet Hotel et comme d'habitude je n'ai pas regrette. Le confort des chambres est parfait, la localisation est Top et le service attentionné.
Je le recommande vivement à tous les voyageurs. La restauration est irreprochable que ce soit au restaurant ou en room service. Bref allez-y !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour CThiry,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Sofitel Chicago Water Tower.
Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir mémorable !
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires encourageants avec toute notre équipe, merci pour eux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre bel établissement pour un nouveau séjour que vous ne regretterez pas,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Qu'ajouter à la majorité des bons et légitimement bons commentaires: pour à peine plus de 100€ tarif en janvier certes...), une bonne chambre au 32ème étage, pas immense, pas hyper luxueuse mais aux normes d'un quatre étoiles dans une ville majeure du pays, localisation parfaite, rayonnant à la fois sur River North et à deux stations de métro (ou moins de 10$ de cab) du Loop, bonne insonorisation, service affable et efficace, ambiance assez feutrée, jolis espaces communs. Des petits bémols de conception: aucun porte manteau dans la chambre ou la salle de bains, impossible d'accrocher une serviette ou les bons peignoirs, mini bar pas toujours très froid. Puis un gros bémol: le petit déjeuner, pas mauvais mais à des tarifs injustifiés. Faites donc comme beaucoup: le quartier pullule de cafés (Tempo Café à 30 mètres), grocereries et fast-food pour un take way à coût raisonnable. Autrement excellente adresse.

Astuce pour la chambre : étages élevés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Gorube,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Water Tower.
Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le confort et localisation de notre établissement. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion est extrêmement importante.

Nous regrettons, cependant, que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en constante recherche d'amélioration de notre service et offre de produits afin de satisfaire au mieux notre clientele. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour dans notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

des tarifs plutot sages pour une prestation de tres haut de gamme. rien à dire sur la chambre, au niveau d'un 4*, la salle de bain comporte douche et baignoire en plus ! l'accueil est très pro, l'hotel est tres bien placé dans le quartier, à proximité des restaus, boutiques, et lieux de visites. En plus très accessible par le metro, et une liaison vers l'aeroport O'hare en metro en 40 minutes...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour CaptainHarlock2012,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Chicago Water Tower pour votre séjour à Chicago.
Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été ravi des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service, le confort de nos chambres et salles de bain ainsi que notre localisation. Soyez sûr que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un prix très raisonnable pour une prestation correspondant au standing d'un Sofitel avec un accueil et un concierge très professionnels. L'hôtel est idéalement situé pour le shopping dans un quartier très safe. Pour les autres activités, le metro est à 2 min. En revanche, le room service n'est pas inoubliable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Romuald N,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Water Tower et nous sommes très honorés de votre fidélité envers Sofitel.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellence de nos concierges.
J'ai remarqué que vous n'étiez pas tout à fait satisfait avec la qualité de notre room service. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir nous fournir de plus amples informations à ce sujet afin d'éviter cela à l'avenir.

Nous privilégions nos relations avec nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre demeure.

Avec mes remerciements et mes sincères salutations,