“Un bon Sofitel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 169 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un bon Sofitel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel de qualité qui offre tout le confort et les prestations des beaux hôtels. Chambre spacieuse, vue sympathique, personnel attentionné, très agréable lorsqu'on voyage loin de chez soi!
L'emplacement est également idéal tant pour les affaires que pour visiter cette belle ville. A recommander

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour laurent et sue a,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire posté sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous le mois dernier.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez beaucoup apprécié les délicates attentions qui vous ont été réservées. Sachez que je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l' équipe.
Je suis également enchanté qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de nos magnifiques chambres et de notre parfait emplacement au coeur de Chicago.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

2 379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé non loin du lac et à deux pas du Magnificient Mile cet endroit est magnifique. De l'extérieur, le bâtiment est original et offre une terrasse chauffée pour prendre un verre.
Le hall d'entrée est magique avec une ambiance chaleureuse qu'on retrouve dans les Sofitels.

Le personnel est de grande qualité, les chambres sont spacieuses, confortables, avec à la fois une douche et une baignoire dans la salle de bain. La literie est conforme aux très hauts standards des Sofitels, c'est-à-dire irréprochable.

Le petit déjeuner est excellent et la salle de sport tout à fait correcte, on peut simplement regretter qu'il n'y ait pas de piscine. On peut également être surpris par l'absence de bouilloire et de qq sachets de thé ou de café dans les chambres (alors que c'est répandu dans des hôtels de gamme inférieure). Dommage.

Cela dit, plein d'autres petits détails rendent le séjour particulièrement agréable. Par exemple la qualité des produits dans la salle de bain, ou la présence de tisane chaude en libre service dans le hall d'entrée quand il fait froid dehors.

Bref, c'est un hôtel magique, beau, confortable et très bien placé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour krosstrack,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience Sofitel aussi mémorable.
Comme vous le soulignez, notre hôtel offre une ambiance particulière et `magique' et je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et célèbres MyBeds.
C’est également un plaisir d’apprendre que notre petit-déjeuner au Café des Architectes vous ait charmé.
Nous fournissons un ensemble bouilloire, thé et café en chambre. N'hésitez pas à le demander lors de votre arrivée à l'hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Chicago Water Tower.

Anet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Architecture saisissante , dés le hall d'entrée , on est en France . Des bouquets partout, une déco somptueuse . C'est magnifique .
Merveilleuse suite au 36 eme étage . Seul bémol : le petit déjeuner . C'est très bon mais vraiment hors de prix .
Néanmoins Du très grand Sofitel . Un très bon moment .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Tof738,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite en Aout dernier au Sofitel Chicago Water Tower.
Je suis heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans de confortables conditions. Je me réjouis sincèrement que votre suite au 36ème étage et notre fameux design et arrangement floral, aient répondu à vos attentes et vous aient emerveillés.
J'ai bien pris note de vos impressions quant a la valeur de notre petit déjeuner et soyez assuré que je vais les transmettre à notre Directeur de la restauration.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre `fabuleux' séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce que je tiens d'abord à souligner ici c'est la très grande disponiblité du personnel, et son professionnalisme,
Le concierge de l'hotel a su nous aider durant notre séjour, car c'etait notre premiere fois dans cette ville.
L'hotel a un super look, la chambre très confortable, spacieuse, lumineuse.
Ce que j'aime chez sofitel c'est l'assurance de retrouver partout dans le monde, la qualité de la literie.
C'est pour ca qu'en priorité je choisis cette chaine d'hotel.
Le petit d"jeuner buffet est copieux et excellent.

Le seul petit bémol que j'emetrai c'est que le personnel en majorité ne parle pas francais.
Un comble pour une chaine hoteliere francaise de luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

chambre très confortable et literie vraiment parfaite, Hancock Tower en parfait vis-à-vis de l'hôtel et vue partielle sur le lac de notre chambre (au 29e étage). Personnel attentionné. salle de gym correcte mais pas de sauna (ce qui serait bien après une journée un peu froide à Chicago.)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Christian A,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Sofitel Chicago Water Tower.

Je suis heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d’excellentes et confortables conditions. Je me réjouis sincèrement que votre chambre au 29ème étage et notre fameux MyBed, aient répondu à vos attentes, et que notre belle vue, donnant sur le lac Michigan, vous ait séduit.
Merci pour vos mots concernant nos Ambassadors.

J'espére avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau pour un autre Magnifique séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Positionné sur le créneau du "so french, so chic" (avec un personnel qui vous dit "bonjour" ou "bon appetit" sans forcément parler français d'ailleurs...), le Sofitel Chicago est très agréable. Les chambres sont spacieuses et parfaitement insonorisée, le lobby est très agréable, le bar très sympa, le wi-fi fonctionne parfaitement. Même à l'étage le plus bas (le 6ème où se trouvait notre chambre), la vue et la lumière sont présents. Bref, tout est très bien y compris le petit-déjeuner, précédemment critiqué sur ce site mais qui était parfait (bien qu'un peu cher) lors de notre séjour. Ajoutez-y un personnel très prévenant et professionnel (nous avons demandé le matin à changer les oreillers qui étaient trop épais à notre goût, et le soir, nous avions de parfaits oreillers disponibles) et vous avez une excellente adresse à Chicago que je recommande. Le rapport qualité-prix y est excellent.
Seuls petits reproches : le style des chambres est un peu vieillissant, une climatisation bruyante (nous n'en avons pas eu besoin mais si cela était le cas, ça pourrait être embêtant pour dormir) et des petits détails (meubles légèrement abîmés), mais rien de rédhibitoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Matlyon,

Je suis très touché que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Chicago Water Tower.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu parfaitement à vos attentes. Ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour.
Je suis tres heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Café des Architectes pour votre petit-déjeuner.
J'ai bien noté les quelques `reproches' et je vous remercie pour votre commentaires qui nous aideront dans notre recherche de l'excellence.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir au cours d’un prochain séjour afin que vous puissiez profiter une nouvelle fois pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Dans cette attente, veuillez agréer, l’expression de ma respectueuse considération.

General Manager

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Chicago Water Tower

Adresse : 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Chicago
N°9 des hôtels romantiques à Chicago
N°10 des hôtels d'affaires à Chicago
N°13 des hôtels familiaux à Chicago
N°14 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.