“La classe” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 12 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Agadir, Maroc
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tres belle adresse à chicago
L'emplacement est ideal tout pres du magnifique mile et de water tower plaza
Reception magnifique et tres tres belle chambre avec tout le confort habituelle des sofitel (literie My bed bien sure,produit de toilette haut de game ,eau offerte gracieusement , a notre arrivee on a demande a ce qu'on nous ammene une cafetiere chose qui a ete faite tres rapidement et cafe et the est quotidienement fournie et à volonté .....)
On etait la pour l'anniversaire de mariage et à notre grande surprise on a touvé à notre arrivee un panier de fraise chocolate avec un mot de tot le personel , geste qui nous a vraiment tres touche MERCI A TOUT LE PERSONNELLE
Justement personelle tres gentille et tres reactif et en plus y a presque toujour quelqu'un à la reception qui parle francais
Bravo à tout le personelle du sofitel chicago

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bien situé dans Chicago, le Sofitel offre une vue exceptionnelle des chambres (nous étions au 18ème étage). Nous avions une suite prestige magnifique et le confort (le lit est juste le plus confortable que je n'ai jamais essayé) est de très belle qualité. La salle de bains est grande (douche et baignoire indépendantes l'une de l'autre) et raffinée : produits orange verte d'Hermès, de nombreuses serviettes de toute dimension et peignoirs moelleux. Le personnel est aimable discret et disponible pour répondre à toute demande (nous sommes restés raisonnables).
Les soirs de grande fatigue, nous avons trouvé de très bons restaurants à 5 mn à pied notamment le Fig and Olive créé par des Cannois qui est délicieux et magnifique.
Chicago est une ville assez peu prisée par les Français (nous en avons en 10 jours croisé une dizaine) ce qui est regrettable parce que l'été, il est possible d'alterner plage et visite de la ville qui d'un point de vue architectural est incroyable et très variée. Y ajouter le Sofitel est un plus qui vaut vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé, plus la vue est magnifique. Les fenêtres sont remplacées par d'immen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Établissement situé en plein coeur de Chicago à deux pâtés de maison du lac Michigan et mitoyen à tous commerces et points d'attraction

Dés l'entrée dans l'hôtel vous êtes sous le charme, la réception est grande, belle et décorée avec soin.

Les chambres sont grandes, couleurs pastels dominantes et bois claire.
Salle de bain avec douche et baignoire, le tout bien entendu d'une propreté irréprochable. Le matelas et les coussins sont à tombés de confort.

Service internet gratuit pour un surf minimal, d'autres possibilités cette fois payante pour les gros consommateurs.

Le café des architectes ( salle de pdj et restaurant ) comporte une terrasse et une salle intérieur. Le pdj n'est pas un buffet ce qui est très agréable ( de se faire servir ) et cela change des standards US. Les produits sont de belle qualités et l'accueil sympathique.

Bref superbe hôtel agréable, l'accent est clairement mis sur le service et l'architecture et beauté du lieu. Point noir en ce qui me concerne est le manque de personne parlant français au sein du staff et en qualité de client qui se lève tôt je trouve qu'une bouilloire serai de bon ton dans les chambres.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour hensleyminout,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que le confort de nos chambres ou encore notre localisation nous comble de joie.
De même, votre appréciation à l’égard de notre restaurant Café des Architectes représente beaucoup pour nous et une véritable récompense dont nous vous sommes très reconnaissants. Durant votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à demander une bouilloire pour votre chambre.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour dans notre « hotel agréable» je vous adresse l’expression de mes salutations les meilleures.
Bien cordialement,

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour début juillet 2014 en famille.
L'hotel est idéalement situé proche de Michigan Avenue et de John Hancock au nord de la Chicago River.
Service impeccable, personnel aimable et disponible, chambre propre avec belle vue à partir du 20e étage.
Un vrai Sofitel avec des prestations de qualité dans un beau quartier.
Je n'irai pas ailleurs à Chicago.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre au-dela du 20e étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour oceandany,

Permettez-moi de vous exprimer tout ma gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor. Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Chicago Water Tower pour votre visite a Chicago.
Cela me ravit d’apprendre que tout se soit déroulé selon vos attentes durant votre séjour, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, de la localisation de l’hôtel ou encore du service que nous vous avons offert.
Sachez que nous avons partagé avec nos équipes vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bien situé dans Chicago pour les visites et le shopping.
L'hotel est magnifique, prestations excellentes, grande chambre avec une belle salle de bain spacieuse, très propre ... Très belle vue si vous êtes en étage élevé ...
Nois n'avons pas testé le petit déjeuner un peu cher à notre avis ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Isanest,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Comme vous le soulignez, notre hôtel offre d' `excellentes' prestations et je suis heureux que vous ayez apprécié le confort et propreté de nos chambres et salles de bain.
C’est également un plaisir d’apprendre que notre emplacement dans la ville vous ait charmé.
J'ai bien pris note de vos commentaires concernant notre petit-déjeuner.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Chicago Water Tower.
Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Chicago Water Tower

Adresse: 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast , Near North Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Chicago
N°3 des hôtels écologiques à Chicago
N°9 des hôtels d'affaires à Chicago
N°11 des hôtels romantiques à Chicago
N°12 des hôtels de luxe à Chicago
N°12 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.