“Bel hôtel .” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Gold Coast)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 11 sur 178 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Bastia, France
“Bel hôtel .”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Les + : Chambre spacieuse avec dressing , très propre . Les moins : Toilette dans la salle de bain , ni cafetière et bouilloire dans la chambre , tarif pour petit déjeuner et mini bar vraiment exagéré *( ex: 7$ une petite bouteille d'eau h.t. bien sûr , 45$ petit déjeuner pour 2 !! ) .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé, et avec une architecture exceptionnelle. La chambre est très très belle avec tout le confort Sofitel... magnifique salle de bains, grande baie vitréeOn est sous le charme...
Mais si comme moi vous aimez dormir sur un matelas ferme, alors il vous faudra enlever la couette de matelas super chaude et moelleuse, et là le lit n'est pas franchement dur non plus.
Autre point négatif, le petit déjeuner où on vous facture le pain à 3 dollars...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres se terminant par 17 si vous voulez vous reposer en journée.. vous êtes directeme...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
S_Pfeiffer_Hotel_Mgr, General Manager de Sofitel Chicago Water Tower, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour ze_eric,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et notre service. Je suis réjouis que vous ayez aimé notre architecture.
J'ai bien noté votre remarque concernant le lit. Nous pouvons aisément retirer le surmatelas si vous le souhaitez afin de rendre votre lit plus ferme. N'hésitez pas à contacter nos guest services pour toutes demandes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour au Sofitel Chicago Water Tower nos lors de votre prochain voyage à Chicago, je vous adresse l’expression de mes salutations les meilleures.
Bien cordialement,
Sebastien Pfeiffer
General Manager
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tres belle adresse à chicago
L'emplacement est ideal tout pres du magnifique mile et de water tower plaza
Reception magnifique et tres tres belle chambre avec tout le confort habituelle des sofitel (literie My bed bien sure,produit de toilette haut de game ,eau offerte gracieusement , a notre arrivee on a demande a ce qu'on nous ammene une cafetiere chose qui a ete faite tres rapidement et cafe et the est quotidienement fournie et à volonté .....)
On etait la pour l'anniversaire de mariage et à notre grande surprise on a touvé à notre arrivee un panier de fraise chocolate avec un mot de tot le personel , geste qui nous a vraiment tres touche MERCI A TOUT LE PERSONNELLE
Justement personelle tres gentille et tres reactif et en plus y a presque toujour quelqu'un à la reception qui parle francais
Bravo à tout le personelle du sofitel chicago

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bien situé dans Chicago, le Sofitel offre une vue exceptionnelle des chambres (nous étions au 18ème étage). Nous avions une suite prestige magnifique et le confort (le lit est juste le plus confortable que je n'ai jamais essayé) est de très belle qualité. La salle de bains est grande (douche et baignoire indépendantes l'une de l'autre) et raffinée : produits orange verte d'Hermès, de nombreuses serviettes de toute dimension et peignoirs moelleux. Le personnel est aimable discret et disponible pour répondre à toute demande (nous sommes restés raisonnables).
Les soirs de grande fatigue, nous avons trouvé de très bons restaurants à 5 mn à pied notamment le Fig and Olive créé par des Cannois qui est délicieux et magnifique.
Chicago est une ville assez peu prisée par les Français (nous en avons en 10 jours croisé une dizaine) ce qui est regrettable parce que l'été, il est possible d'alterner plage et visite de la ville qui d'un point de vue architectural est incroyable et très variée. Y ajouter le Sofitel est un plus qui vaut vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé, plus la vue est magnifique. Les fenêtres sont remplacées par d'immen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
N° 2 sur 178 à Chicago
4.5 5 étoiles 1 836 avis
Gold Coast
Thompson Chicago, a Thompson Hotel
Thompson Chicago, a Thompson Hot...
N° 4 sur 178 à Chicago
Kinzie Hotel
Kinzie Hotel
N° 20 sur 178 à Chicago
4.5 5 étoiles 1 875 avis

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Chicago Water Tower

Adresse: 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast , Near North Side
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Chicago
N°3 des hôtels écologiques à Chicago
N°9 des hôtels romantiques à Chicago
N°10 des hôtels d'affaires à Chicago
N°11 des hôtels de luxe à Chicago
N°11 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.