“Un des meilleurs de Chicago” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Chicago Water Tower

Sofitel Chicago Water Tower a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Chicago Water Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°14 sur 174 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un des meilleurs de Chicago”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons séjourné un court week-end dans cet hôtel du centre de Chicago.

Il est situé près du Magnificent Mile, à quelques pas de la John Hancock Tower. Il est donc, malheureusement, assez éloigné du "Loop".

L'accueil est chaleureux et efficace.
Les chambres sont spacieuses, et la surface donnant vers l'extérieur est totalement vitrée, ce qui donne l'impression très agréable d'être perché dans le ciel, au milieu des tours de la "Windy City".
Le service est efficace.
La salle de bains, avec douche et baignoire, est spacieuse et bien agencée.

La décoration, globalement, aussi bien des parties communes que des chambres est excellente et parfaitement au goût du jour.

Pour avoir séjourné dans divers hôtels à Chicago, dont l'Intercontinental, le Sofitel est indéniablement un cran au dessus des autres.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

L’hôtel Sofitel Water Tower de Chicago est probablement l’un des meilleurs hôtels de la ville.
Un bel exemple de l’architecture moderne tant au niveau extérieur qu’intérieur.
Idéalement situé non loin du lac Michigan impressionnant par son immensité, le Sofitel est également très bien situé par rapport à la grande avenue « Michigan avenue » the Magnificent mile qui porte bien son nom, avec de nombreuses boutiques, des galeries commerciales et une impression de ne pas se marcher les uns sur les autres. En période de fêtes de fin d’année, puisque c’est à ce moment que nous y avons séjourné mon épouse et moi-même, la ville est magnifiquement décorée et avec un tout petit peu de chance sous la neige c’est un vrai bonheur.

Le Sofitel possède un restaurant d’un excellent rapport qualité/prix. La cuisine est vraiment bonne, la pâtisserie également, ce qui n’est pas toujours le cas dans un restaurant.

Le service de concierge est au top, il faut rencontrer entre autre Jackie (Concierge clé d’Or) une femme professionnelle et absolument adorable, justin et ses bonnes adresses (entre autre pour ls clubs de jazz) et l’ensemble de l’équipe toujours aimable et compétente.

Notre junior suite était magnifique au 32éme étage avec un beau salon, le fameux lit qui a fait la réputation du Sofitel, une magnifique salle de bain, beaucoup d’espace, une grande TV écran plat et le petit déjeuner servi en chambre à 17 USD …. Difficile de trouver mieux.

Nicolas Pesti, Directeur depuis peu de ce beau « paquebot de taille humaine, et un grand professionnel, attentif à tout.

Bref, rapport qualité/prix, difficile d’égaler cet hôtel à recommander et où nous retournerons très certainement, peut-être même l’hiver prochain.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Excellent hôtel : bien situé, chambres spacieuses, service et staff impeccables, salles de bain et équipements luxueux. A recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Idéalement situé, à un prix raisonnable et plus confortable que votre propre appartement ?!?
Un vrai petit bijou.
J'y retournerai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

idéalement placé, hotel superbe, Sofitel fait vraiment des efforts pour donner à ses hotels un charme contemporain et très "fashion". Excellent petit déjeuner, belle chambre en étage élevé avec une belle vue, chambre tout confort et très calme, bien insonorisée. Personnel très attentionné, à recommander!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bry sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avions choisi une chambre "supérieure" et ne l'avons vraiment pas regretté : grande, bien exposée (belle vue sur la "Hancock Tower"). Quand à l'emplacement de l'hôtel, il est idéal pour découvrir la ville et faire du shopping.
Et le personnel est agréable et compétent.
Les chmbres du Sofitel Water Tower valent très bien leur prix !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Levallois - Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans une petite suite de cet hôtel à la suite de l'annulation d'un vol transatlantique. La suite était parfaite et bien équipée (un seul problème d'évacuation d'eau mais juste quand nous partions !). Nous avons commandé des assiettes de fruits à notre arrivée tard le soir : cela fait partie des meilleures dégustations de fruits de notre vie. Que dite du petit déjeuner. Bien évidemment, les prix suivent, mais là nos frais étaient en partie pris en charge.
Sûrement un peu cher pour plusieurs jours mais si nous retournons à Chicago, nous essaierons d'y revenir.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Chicago Water Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Chicago Water Tower

Adresse: 20 East Chestnut St - Downtown, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Chicago
N°9 des hôtels d'affaires à Chicago
N°11 des hôtels familiaux à Chicago
N°12 des hôtels romantiques à Chicago
N°14 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Chicago Water Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Chicago Water Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Chicago Water Tower
Sofitel Chicago Water Tower Hotel Chicago
Sofitel Chicago Water Hotel
Sofitel Water Tower Hotel Chicago
Chicago Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Chicago Water Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.