“Endroit sympa et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Chicago Getaway Hostel

Chicago Getaway Hostel a été ajouté à vos Favoris
Chicago Getaway Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   616 W. Arlington Pl., Chicago, IL 60614 (Lincoln Park)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
“Endroit sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons commencé notre périple sur la route 66 par cet Hostel.
Il est très sympa, propre et bien insonorisé. Le lieu est très "cosy" un quartire résidentiel à deux pas du métro et de rues animées. Le lac michigan est aussi a proximité.
Le seul hic est que l'hotel ne possède qu'un seul ascenseur pour tout l'hotel... donc quand vous etes au 4eme, ce peut etre long!
Il y a des petites animations qui sont proposées (BBQ, bar...) et le personnel est très sympa et serviable.
Le petit dejeuner est correct mais le meme tous les jours.
La chambre est simple et petite mais fonctionnel. Si vous le pouvez demander à ne pas etre du côté du parking qui est aussi pret de la ventilation..
Le prix est honnete compte tenu des prestations et des autres prix à Chicago... en somme allez y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Tres bonne auberge de jeunesse . Proche du metro (lignes brown, purple and red) qui vous amene en quelques arrets au centre-ville. Le Lincoln Park est a 2 rues, le quartier est tres calme et vraiment joli ! Quelques restau a proximite, vous n'aurez pas besoin d'aller trop loin si vous avez faim !

L'auberge en elle-meme est propre (chambre et salle de bain et salle commune), secure (acces aux chambres par carte), le personnel est tres agreable et apporte son aide en cas de besoin ! Comme j'y suis allee en fevrier, ou il faisait encore assez froid, je peux vous dire que les chambres sont chauffees juste ce qu'il faut et les lits sont tres confortables !
Vous avez la possibilites de faire un des petits dejeunes vraiment copieux (the, cafe, cereales, baggels, pain, beurre, confiture, fruits, etc.).

Je recommande cette auberge !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Située dans le quartier de Lincoln Park, un quartier résidentiel tranquille, assez bourgeois avec les maisons décorées pour les fêtes de fin d’année, l’auberge s’est avérée une bonne surprise : spacieuse, propre, accueillante, et surtout pas trop loin du centre et bien desservie. Ajoutez à cela, des animations pour le soir, de bons conseils et un repas de Noël, avec la bonne grosse dinde américaine ! Super donc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'auberge est très propre, il y a une grande cuisine à la disposition de tous, les chambres étaient aussi très bien, il y a des ordinateur avec internet à disposition, le petit déjeuner est complet, et enfin le quartier résidentiel est très joli avec des maisons typiques !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Location en Aug 2012. Ce n'est pas la solution la plus économique pour Chicago mais pour des teenagers, c'est un excellent endroit pour les rencontres. C'est une auberge de jeunesse avec son confort un peu sommaire et spartiate, les lits pas adaptés à des morphologies un peu plus rondes que celles des teenagers. C'est propre, mais les chambres avec salle de bain privative sont très étroites pour une famille de 4 personnes. Sur 7 jours, pas de renouvellement automatique des draps, ni des serviettes. La climatisation donnait directement sur le lit d'une personne (rhume assuré pour le retour) et l'espace disponible pour les valises très réduit car le lavabo ne se trouve pas dans la salle de bain privative (WC+douche) mais donne directement dans la chambre.
La salle commune est fonctionnelle mais le matin pour le petit déjeuner, les horaires sont strictement suivis et à 9h30, le petit déjeuner n'est plus servi ... mieux vaut se lever tôt. La cuisine et les frigos et congélateurs sont mis à disposition avec des bacs, WIFI disponible en salle mais difficile et aléatoire dans les chambres. Des activités sont prévues, type BBQ par exemple ou soirée bar.
Situation géographique, très bonne pour le park Lincoln un peu loin du centre compter env. 1/2h ou 3/4h pour le centre, attention pour garer la voiture, les places sont chères ... mais possible (il y a des places non payantes à proximité mais à trouver sur Fullerton par exemple).
Staff disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'avais plannifié seulement 2 jours dans cette auberge dans un 1er temps. Mais la qualité des locaux, la sympathie des gérants et la situation géographique m'ont poussé à prolonger de 3 jours supplémentaires. Tout est parfait et à un prix défiant toute conccurence! Réserver donc sans hésiter, c'est vraiment le bon plan pour passer du bon temps dans la Windy City.
Jérémy

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Auberge de jeunesse d'un assez bon niveau de confort. Rapport qualité / prix correct. Situé à 10 minutes à pied d'un train qui met 15 minutes ensuite pour parvenir au centre ville.
J' y suis allé en octobre 2011. J'avais réservé une chambre pour deux( pas le choix...) et j'ai eu une chambre pour 4 à moi tout seul. Le store de la fenêtre était cassé ce qui laissait entrevoir de la lumière dans la chambre... de plus, les toilettes et douches situées à l'autre bout du couloir sans être sales n'étaient pas toutes super clean loin de là.
Cela étant dit, je ne regrette pas mon choix même si je pense que l'on peut trouver mieux et surtout plus prés du centre. a noter la possibilité d'utiliser internet gratuitement grâce aux ordinateurs mis à disponibilité dans le hall d'accueil. Je n'ai pas profité du breakfast mais ayant jeté un oeil en salle de restauration le matin avant de partir, il m'a semblé copieux.
A noter qu' à 100 M de l'auberge en continuant vers lincoln park, que je vous conseille d'ailleurs, il y a plusieurs restaurants et bars trés branchés qui valent le détour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Chicago Getaway Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chicago Getaway Hostel

Adresse : 616 W. Arlington Pl., Chicago, IL 60614
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Lincoln Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 49 hébergements spéciaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Chicago Getaway Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicago Getaway Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Chicago
Arlington House Chicago
Chicago Getaway Auberge
Arlington Hostel
Chicago Getaway Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago Getaway Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.