“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur IHSP Chicago Hostel

et 1 autre site !
IHSP Chicago Hostel a été ajouté à vos Favoris
IHSP Chicago Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1616 N.Damen, 2. Floor, Chicago, IL 60622 (Northwest Side)   |
Bordeaux, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En tant qu'étudiantes, mes amies et moi étions habituées aux auberges de jeunesse et c'est a la dernière minute que nous avons réservé l'ihsp de Chicago. Eh bien franchement, nous sommes toutes les trois d'accord pour dire que c'est la meilleure auberge de jeunesse que nous ayons connu. Tout est très propre et elle est idéalement située, a deux pas métro et je dirais une vingtaine de minutes du centre ! Un supermarché se trouve tout près pour y faire quelques courses pour le repas du soir et tout le matériel est a disposition. Le personnel est charmant. Le seul bémol serait la petitesse du dortoir mais pour le prix, c'est parfait !

• Séjour du avril 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passés 4 nuits au sein de l'hôtel, le personnel est très agréable et accueillant, il y a un très bon rapport qualité/prix, l'établissement est propre et les chambres sont sympathiques. Situé a 1minute du métro qui mène au centre ville c'est parfait!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez IHSP Chicago Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IHSP Chicago Hostel

Adresse: 1616 N.Damen, 2. Floor, Chicago, IL 60622
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Northwest Side , Wicker Park / Bucktown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 18 sur 54 hébergements spéciaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — IHSP Chicago Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IHSP Chicago Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IHSP Chicago Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.