“Copieux pour les gros appétits” 3 5 étoiles
Avis sur Yolk

Yolk
1120 S Michigan Avenue, Chicago, IL (Downtown / The Loop)
Site Web
Classé n° 29 sur 8 473 Restaurants à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Américaine
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Downtown / The Loop
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Copieux pour les gros appétits”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Encensé par les auteurs américains, il s'agit surtout d'un endroit où les portions sont volumineuses, mais l'endroit est plus style cantine que restaurant, américain qu'européen.
Le pain français est en fait du pain perdu avec un miel normal, mais sans âme. Le yaourt ressemble plus à de la crème fraîche qu'à un véritable yaourt. Les jus de fruits sont bons. Le service sans problème. Donc si l'on veut manger copieux a recommander, si l'on veut un petit déjeuner a la française avec fruits, vrai yaourts, pain et confiture il me faut encore rester à chicago quelques jours pour avoir la satisfaction de ce que j'avais trouvé a San Francisco sur la place près du centre ou a New York près de la 88eme: du café expresso a volonté, du pain ou des pâtisseries succulentes, des jus de fruits frais etc.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Hummmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une carte de petits déjeuners incroyables. Je conseille d y aller en semaine car le we les temps d attentes sont près de 45 mns

Visité en mai 2013
Poissy, France
“incroyable petit-dejeuner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons petit-déjeuner au Yolk car notre hôtel n'en proposait pas. Nous nous sommes régaler avec d'énormes pancakes, du sirop d'érable, des oeufs, des fruits, du bacon, et bien sûr du café à volonté! à ne pas louper si vous passez dans le coin!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yolk ont aussi consulté

Vous connaissez Yolk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yolk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.