“Un oasis de paix au coeur de Chicago” 5 5 étoiles
Avis sur Benedictine Bed and Breakfast

Benedictine Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chicago
Benedictine Bed and Breakfast
Benedictine Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
3111 S. Aberdeen Street, Chicago, IL 60608-6503 (Southwest Side)   |
Classé n°13 sur 25 chambres d'hôtes à Chicago
Québec City
“Un oasis de paix au coeur de Chicago”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce B&B et tout était parfait: l'appartement était spacieux, d'une propreté immaculée et la nourriture, excellente (et très abondante). On y trouve plein de petites attentions: un coffret de thés/tisanes bien garni dans la cuisine, des lingettes à démaquiller dans la salle de bain, des livres et magazines au salon, une cruche d'eau froide au frigo, etc. Les moines avaient même poussé la gentillesse à nous servir du sirop d'érable avec leurs excellents pancakes aux bleuets (nous venons du Québec, pays du sirop d'érable!). Et je soupsonne que les framboises servies venaient de leur propre jardin, tellement elles étaient fraîches.

Le B& B est situé à proximité d'une station de train (Halstead) et d'arrêts d'autobus, ce qui est très pratique pour aller au centre-ville. Il y a quelques restaurants à proximité, ce qui permet de souper dans le quartier si on ne souhaite pas aller au centre-ville; ce sont toutefois des restos très simples. Le quartier nous a semblé très sécuritaire, même le soir. On semble être situé dans un quartier à prédominance asiatique (ce n'est pas très loin du Chinatown).

Si l'expérience vous tente, vous pouvez enfin assister à un des offices; je l'ai fait pour celui de 6h30 le matin, et les voix des 9 moines, qui chantent du grégorien en latin, sont très belles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Benedictine Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benedictine Bed and Breakfast

Adresse : 3111 S. Aberdeen Street, Chicago, IL 60608-6503
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Southwest Side
Classé n°13 sur 25 chambres d'hôtes à Chicago
Benedictine b&b
Benedictine Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benedictine Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.